Raid Turan près la fusion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai peu de temps pour me connecter actuellement. J'aurais voulu savoir si suite à la fusion des serveurs il était plus facile de trouver un raid pour le temple d'Erlik au Turan. Si j'ai bien compris la fusion devait permettre à des joueurs issus de serveurs différents (crom et fury) de se rejoindre et former des raids en pve.

Qu'en est-il exactement ?

Merci

Bien à vous.

Non et non.

La fusion n'est pas la technologie de serveur unique, celle-ci est remise aux calendes grecques. Ils ont fusionnés les pendants européens et américains des serveurs PvE/PvP et Sang&Gloire.

Pour ce qui est du temple d'Erlik, c'est un raid quasi impossible en pick up (en pu organisé possible si les gens se connaissent assez), seuls une poignée de guilde le font de temps en temps et pour te parler en connaissance de cause, ce raid ne mérite pas trop de s'y intéresser plus d'une fois
Citation :
Publié par Bibik
Non et non.

La fusion n'est pas la technologie de serveur unique, celle-ci est remise aux calendes grecques. Ils ont fusionnés les pendants européens et américains des serveurs PvE/PvP et Sang&Gloire.

Pour ce qui est du temple d'Erlik, c'est un raid quasi impossible en pick up (en pu organisé possible si les gens se connaissent assez), seuls une poignée de guilde le font de temps en temps et pour te parler en connaissance de cause, ce raid ne mérite pas trop de s'y intéresser plus d'une fois
Mince alors, on est à la fin octobre, je pensais qu'elle avait déjà eu lieu cette mise en place de serveur unique. En voyant que ma ville de guilde avait encore bougé d'instance, je me suis dis cool je vais peut-être enfin pouvoir m'y remettre un peu.

Concernant le temple d'Erlik, j'aimerais au moins arriver jusqu'au 1er boss histoire de voir un plus que l'entrée.

Merci Bibik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés