Maintenance 18 Sept 04h00 > 10h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintenance annoncé pour une durée de 6 heures.

Citation :
European ArcheAge servers which will be unavailable at 7:00 PM PDT (GMT-7) on Wednesday, September 17 for about six hours as well. In-game announcements will be broadcast in advance of each outage.
http://forums.archeagegame.com/showt...DT-%28GMT-7%29

Donc comme on est en GMT+2 ça nous donne 04h00 du mat Jeudi 18 ( si je je me suis pas emmêlé les pinceaux )

Citation :
quote_icon.png Originally Posted by Scapes last-right.png
UPDATE: Maintenance has completed on our North American servers. We're seeing some significant latency on them since they reopened which appears to be due to network issues, our Network Team is on the case and working to resolve it.

UPDATE 2: Thanks for the reports of still-missing Patron status for players who purchased it, we're investigating the cause right now.

Overall server capacity was increased 20% yesterday. This maintenance was intended to address Patron status issues, not queue length.

Dernière modification par Wyzz ; 17/09/2014 à 19h26. Motif: MAJ Info maintenance
Citation :
Publié par Wyzz

Donc comme on est en GMT+2 ça nous donne 04h00 du mat Jeudi 18 ( si je je me suis pas emmêlé les pinceaux )
En fait on est GMT+1, mais avec +1 heure pour l' heure d'été .
J'ai mis à jour les info sur la maintenance qui s'est fini aux US et ... ben je pense que Trion ne va pas améliorer son image avec ça ....

En gros suite à la maintenance aux US ils ont des gros lag et il manque toujours le statut de patron pour les vrai abonné ....
J'avais compris que c'était 4 heure l'après midi... Mini bonne nouvelle, car l'important perso c'est bien d'avoir le statut de patron . Merci.
Citation :
Publié par Fou
J'avais compris que c'était 4 heure l'après midi... Mini bonne nouvelle, car l'important perso c'est bien d'avoir le statut de patron . Merci.
Ben justement le problème n'est pas réglé apparemment
Citation :
Publié par Fearyn
MERCI TRION
Je vais enfin pouvoir dormir.
Haha Je suis au boulot, et maintenance en rentrant, comment je récolte mes tronc moi hein ?
Mais sérieux je suis un ****** de débile. J'ai mis mon ****** de réveil pour rien

Ouai enfin j'ai quand même boulot dans une heure. Heuresement que j'ai lu la news hier .
allé un peun de OinOin au troll au matin sa fait du bien: Je voulais lancer mon craft et les serveurs sont pas Up scandale remboursez mon F2P ! C'est un écheque cette release

Sur ce bonne journée j'aurais pas ma dose au café, et bon F5 au autres qui attendent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés