Les forums JOL

Fearyn

Dernières publications

RSS
25 décembre 2020 à 14:38 - Messages
Guildwars bien avant.. avec son système de double classe. Et je pense qu'il doit y en avoir d'autres. Sinon à la lectur... Lire la suite
1 décembre 2020 à 20:13 - Messages
Excellent l'article ! Ca me donne envie de m'y mettre j'avais fait l'impasse sur ce jeu à sa sortie mais ça me fait de l'oeil l... Lire la suite
ça marche je vais check ça :D après je suis plutôt bon public en général et j'avoue qu'un petit hack n slash ça peut pas me fai... Lire la suite
16 novembre 2020 à 00:27 - Messages
Ah bah génial je l?ai acheté cette semaine.Bon à 7euros je vais pas (trop râler) mais quand même si j?avais su... ^^... Lire la suite
29 octobre 2020 à 19:15 - Messages
Je me suis (re)mis à GW2 durant le premier confinement. J'y avais juste un peu joué à la release.Bah je suis toujours dessus, l... Lire la suite
26 août 2020 à 19:40 - Messages
Trop hâte. Ce jeu a bien vieilli je trouve. Ce qui est triste quand même c'est qu'il soit toujours au top malgré son âge, le ma... Lire la suite
oui clairement ! Je me suis mal exprimé, ce que je trouve triste c'est qu'il y ait jamais eu vraiment de concurrent niveau ... Lire la suite
29 juin 2020 à 19:33 - Messages
9 janvier 2020 à 14:16 - Messages
Les spells changent après être casté. Je pense qu'il y aura un système de deck?... Lire la suite
22 décembre 2019 à 13:50 - Messages
Perso je trouve qu'on part sur de très bonnes bases. Le système de donjon personnalisable est pas mal du tout. Chaque partie es... Lire la suite
1 août 2019 à 13:10 - Messages
Chelou, le jeu est hyper fluide chez moi et tourne sans problème alors que j'ai une config budget.... Lire la suite
31 juillet 2019 à 00:30 - Messages
Perso je trouve ça vraiment cool après y avoir passé ma soirée. Le jeu est assez beau, bien opti (comparé aux prédecesseurs ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques