Fearyn |
Dernières publications

Guildwars bien avant.. avec son système de double classe. Et je pense qu'il doit y en avoir d'autres. Sinon à la lectur... Lire la suite

Excellent l'article ! Ca me donne envie de m'y mettre j'avais fait l'impasse sur ce jeu à sa sortie mais ça me fait de l'oeil l... Lire la suite
ça marche je vais check ça :D après je suis plutôt bon public en général et j'avoue qu'un petit hack n slash ça peut pas me fai... Lire la suite

[Actu] Elite Dangerous distribué gratuitement sur l'Epic Store la semaine prochaine
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Ah bah génial je l?ai acheté cette semaine.Bon à 7euros je vais pas (trop râler) mais quand même si j?avais su... ^^... Lire la suite

Je me suis (re)mis à GW2 durant le premier confinement. J'y avais juste un peu joué à la release.Bah je suis toujours dessus, l... Lire la suite

Trop hâte. Ce jeu a bien vieilli je trouve. Ce qui est triste quand même c'est qu'il soit toujours au top malgré son âge, le ma... Lire la suite
oui clairement ! Je me suis mal exprimé, ce que je trouve triste c'est qu'il y ait jamais eu vraiment de concurrent niveau ... Lire la suite

[Actu] Le studio Archosaur annonce le MMORPG mobile Noah's Heart et son monde immense
Forum Noah's Heart
Forum Noah's Heart
Surtout pour sortir des daubes autoplay... intérêt zéro... Lire la suite

Les spells changent après être casté. Je pense qu'il y aura un système de deck?... Lire la suite

Perso je trouve qu'on part sur de très bonnes bases. Le système de donjon personnalisable est pas mal du tout. Chaque partie es... Lire la suite

Chelou, le jeu est hyper fluide chez moi et tourne sans problème alors que j'ai une config budget.... Lire la suite

Perso je trouve ça vraiment cool après y avoir passé ma soirée. Le jeu est assez beau, bien opti (comparé aux prédecesseurs ça ... Lire la suite
Jeux
Fearyn joue à :
Legion of Heroes (depuis 2014) | |
Caller's Bane (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Fearyn a joué à :
Vindictus (2011) | Rift (2010-2011) | Aion (2009-2010) | |||
Guild Wars (2005-2010) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) |
Critiques
Legion of Heroes Vous recherchez un vrai MMO sur mobile ? LoH est pour vous !Cela fait désormais plus d'un mois que je joue à LoH et là où les MMOs classiques ont tendance à vite m'ennuyer, Legion of Heroes lui me rend toujours plus addict. Donc Legion of Heroes est un vrai MMO sur mobile, chose plutôt rare s'il en est. On ch... Lire la suite |