Fearyn |
Dernières publications

Le jeu s?est beaucoup amélioré depuis sa release. Après new world restera new world, avec son manque d?optimisation, ces bugs q... Lire la suite

Merci pour le test, ça donne envie :)... Lire la suite

[Actu] Entretien avec Joe Kimmes, design lead de l'équipe live de Guild Wars 2, une histoire de marionette détraquée
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Ouais c’est honnêtement la plus grosse faiblesse de GW2…... Lire la suite

[Actu] Magic Legends en bêta ouverte : vers une évolution du modèle économique et une optimisation des performances
Forum Magic: Legends
Forum Magic: Legends
Ne change jamais Jol. 1) Ca se plaint parce qu?il y a une classe bloquée derrière un pay wall 2) Les devs écoutent la communaut... Lire la suite

Ils sont bien réactifs. J'espère juste qu'ils ont prévu un serveur EU assez prochainement. C'est le point le plus important (av... Lire la suite

J'ai juste vu Lirik y jouait et ça semblait pas mal, pour un petit jeu coop sans prétention dans l'univers de magic. Le princip... Lire la suite
J'ai lu que tout était déblocable sans payer? Et le battle pass est intéressant et pas trop cher non? Puis c'est un jeu pve... Lire la suite
Petite question bête, y'a bien du crossplay entre Arc et l'Epic Game Store hein? XD... Lire la suite

Tant mieux. Qu'ils prennent leur temps !... Lire la suite

Guildwars bien avant.. avec son système de double classe. Et je pense qu'il doit y en avoir d'autres. Sinon à la lectur... Lire la suite

Excellent l'article ! Ca me donne envie de m'y mettre j'avais fait l'impasse sur ce jeu à sa sortie mais ça me fait de l'oeil l... Lire la suite
ça marche je vais check ça :D après je suis plutôt bon public en général et j'avoue qu'un petit hack n slash ça peut pas me fai... Lire la suite

[Actu] Elite Dangerous distribué gratuitement sur l'Epic Store la semaine prochaine
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Ah bah génial je l?ai acheté cette semaine.Bon à 7euros je vais pas (trop râler) mais quand même si j?avais su... ^^... Lire la suite
Jeux
Fearyn joue à :
Legion of Heroes (depuis 2014) | |
Caller's Bane (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Fearyn a joué à :
Vindictus (2011) | Rift (2010-2011) | Aion (2009-2010) | |||
Guild Wars (2005-2010) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) |
Critiques
Legion of Heroes Vous recherchez un vrai MMO sur mobile ? LoH est pour vous !Cela fait désormais plus d'un mois que je joue à LoH et là où les MMOs classiques ont tendance à vite m'ennuyer, Legion of Heroes lui me rend toujours plus addict. Donc Legion of Heroes est un vrai MMO sur mobile, chose plutôt rare s'il en est. On ch... Lire la suite |