~Sorcha

Dernières publications

RSS
19 September 2014 à 15:15 - Messages
Merci -Nova- de lutter contre la désinformation à l'heure où tous ces TF1, LCi et BFM assaillent sans cesse le récif érodé de l... Lire la suite
19 September 2014 à 15:06 - Messages
C'est juste pour t'inciter à t'abonner ou à acheter une potion de labeur. Comparé à un "jeu" facebook c'est plutôt permissif po... Lire la suite
18 September 2014 à 16:45 - Messages
Au contraire, chez Trion ils ont une seule personne pour toutes ces tâches. Cela explique tout le reste.... Lire la suite
18 September 2014 à 04:10 - Messages
En tout cas le coup du statut de patron surprise pendant trois jours m'a donné envie de m'abonner pour garder ma petite ferme. ... Lire la suite
18 September 2014 à 04:06 - Messages
Je mettrais ça du côté des plus, j'ai vu 100 personnes à un endroit avec tous les graphismes au max sans tomber en dessous ... Lire la suite
18 September 2014 à 04:03 - Messages
J'étais en plein farming de raisins, Diantre !... Lire la suite
9 June 2014 à 22:01 - Messages
de dos, pour montrer mon phallus de substitution http://i57.tinypic.com/ev0uva.png... Lire la suite
9 June 2014 à 16:53 - Messages
Le niveau de la quête est indiqué à côté de son titre avec un code couleur.... Lire la suite
5 June 2014 à 19:52 - Messages
N'hésite pas à contacter leur service client en effet, une semaine ça commence à être inadmissible.... Lire la suite
5 June 2014 à 19:49 - Messages
4 spés au maximum (hors add-on ne concernant que les compétences) et les deux dernières se débloquent avec des elders gems ... Lire la suite

Jeux

~Sorcha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

~Sorcha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

~Sorcha n'a publié aucune critique de jeu.