chacun s'amuse comme il veux hein
perso j'aime bien tout explorer dans un jeu et j'ai toujours beaucoup aimer le craft et sur archeage on est servi , quand on vois le temps qu'il faut pour up un niveau
je ne réclame pas plus de contenu
archeage est juste énorme y a énormément de chose a faire et on ne s'ennuie pas
je ne dit pas non plus qu'il faut que tout nous tombe dans la main bien au contraire j'aime galérer pour arriver a un résultat même si ça doit prendre du temps mais la c'est les pts de labeur qui me bride alors je suis peu être le seul dans ce cas et ça doit être ma faute je dois mal m'y prendre
mon temps de jeu en ce moment et conséquent suite a une maladie mais on va dire qu’après 3 ou 4 heures de farm et ou récolte et ou craft bah je n'ai plus de pts même si j'use une popo donc je dois attendre le lendemain pour recommencer
il suffit de voir par exemple la maison 3000 minerai a récolter puis a transformer + 1500 de fer + 1500 de bois tout ça a transformer bah ce qui bloque c'est juste les pts de labeur , le temps je l'ai l'envie aussi
bref j'adore ce jeu sinon
ce matin me suis co avec 1900 pts de labeur 3h plus tard j'en ai plus et je dois attendre demain pour recommencer le jeu durera plus longtemps c sur ^^
je suis aller récolter les minerai pour la maison vu que j'ai récupérer beaucoup de fer j'aurais voulu monter la forge pour créer mes armures plus tard mais je ne peu pas car je n'ai plus de points c'est un exemple
bref pas la peine de discuter 2 ans je ne veux pas que ce soit mal interpréter , d'habitude j’arrête de jouer car le jeu me saoule la j'aime tellement le jeu que j'aimerais pouvoir en faire plus c'est tout
Dernière modification par coumasak ; 19/09/2014 à 14h03.
|