Aenorh |
Dernières publications

J'ai été remboursé de mon pledge le 18/04/2021, pour une demande faite le 01/02/2020. Victoire. Pour rappel, on m'avait rép... Lire la suite

Voici le mail reçu hier concernant ma demande de refund transmise en février 2020 (après tout de même 3 relances) : "Hello, ... Lire la suite

Hello, Perso j'ai demandé mon refund le 14/02. Prise en compte du support le 22/02 annonçant un délai de 3 mois. Relance... Lire la suite
Va savoir, peut-être que les pledges sont sous forme de lingots d'or chez eux et qu'ils ont besoin d'être sur place pour ouvrir... Lire la suite

643291 Ce ne fût pas aisé mais j'ai enfin réussi ! Courage à tous. Personnellement j'ai dû récupérer l'historique PayPal de ... Lire la suite
Il n'y a pas de référence PayPal sur ton relevé de compte en banque sinon ? Enfin encore faut-il remonter aussi loin mais bon..... Lire la suite

Nice le compte voyageur pour faire la pub d'un serveur illégal Spawnrad.... Lire la suite

Je n'avais plus entendu cette expression depuis 2001. Oui, mon intervention ne sert à rien.... Lire la suite

Tu crois vraiment qu'une entreprise, ou même qu'un individu devient riche avec ce genre de pensées ? On a jamais trop d'arg... Lire la suite

Keylogger dont click §§§§§... Lire la suite

Imagine s'il t'avait one shot en deux coups.... Lire la suite

Clairement, et je suis à peu près persuadé que tous ceux qui ont annulé leur pledge joueront de toute façon à CU quand il sorti... Lire la suite