Aenorh

Dernières publications

RSS
31 mars 2017 à 01:08 - Messages
Et le fait d'avoir les yeux plus gros que le ventre, de ne pas savoir gérer le temps, ni les priorités, et de ne pas savoir... Lire la suite
30 mars 2017 à 20:12 - Messages
Oulà, méfie-toi un peu tout de même et pèse bien tes mots sinon Drazic va venir t'en coller une, jeune impudent.... Lire la suite
29 mars 2017 à 20:32 - Messages
27 mars 2017 à 00:04 - Messages
Peut-être que ça vient de te bécane aussi. Enfin attention, je suis loin de penser que le jeu est bien optimisé mais en plus de... Lire la suite
26 mars 2017 à 14:34 - Messages
Si on doit voir arriver une date pour le Beta 1 d'ici un mois que ce n'est pas sûr, on peut estimer que la date sera dévoilée d... Lire la suite
Et on est sûrs que c'est pas un scam depuis le début ce projet ? On est vraiment sûrs que c'est pas une bande d'acteurs qui ... Lire la suite
25 mars 2017 à 18:04 - Messages
25 mars 2017 à 16:46 - Messages
Sinon j'ai bien apprécié le petit clin d'oeil au dernier opus de Matrix dans la dernière mission. Saurez-vous le reconnaitre ? ... Lire la suite
Ah ah. Sans commentaires. En fait si... Un conseil, juste un. Moi personnellement je suis du genre à "garder le meilleur po... Lire la suite
24 mars 2017 à 16:03 - Messages
Ouais, moi je me stufferai que du côté droit. Puis je me mettrai en garde en ne présentant que ce côté là à l'ennemi. Je vo... Lire la suite
24 mars 2017 à 15:08 - Messages
Bon. Terminé pour ma part. http://img4.hostingpics.net/pics/224741tempsdejeu.png J'estime avoir le droit de faire un retour d... Lire la suite
Je n'ai pas parlé de musique mais d'ambiance sonore :D C'est sûr que si on prend en compte que la musique, la trilogie est loin... Lire la suite
Eh bien disons qu'on essaye de souligner les pas en avant. Le gameplay et son dynamisme font partie, selon moi des quelques cho... Lire la suite
22 mars 2017 à 17:06 - Messages
Bon pour en revenir au sujet vu qu'il est question d'exploration... Je suis le seul à avoir envie d'explorer l'entrejambe de S... Lire la suite
Putain j'arrête de jouer.... Lire la suite
Mais...comment vous faites pour pécho aussi vite ? Mon personnage est un professionnel, j'utilise jamais les petits coeurs et c... Lire la suite

Jeux

    Aenorh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aenorh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aenorh n'a publié aucune critique de jeu.