synkyn

Dernières publications

RSS
19 mars 2018 à 18:51 - Messages
Au début j'avais préparé du pocorn pour lire cette longue "discussion" mais là sérieux je repousse mon pot mega-xl de confi... Lire la suite
5 mars 2018 à 12:29 - Messages
Mouais du coup les liandri, insidiae et dad diks c'est plutôt mains dans la mains, non ? Sur le village d'hier soir à Gul Jarna... Lire la suite
21 janvier 2018 à 14:49 - Messages
Beh je comprend, moi même avec les enfants c'est pas évident... Mais ils ont vraiment changer le système de jeu (titre, tab... Lire la suite
Personne n'essais ici de rameuter le plus de personne possible, on tente juste de faire découvrir un titre qui nous tient a c... Lire la suite
Désoler si tu as compris cela dans ce sens, je ne voulais pas du tout sous entendre ça, mais si ce genre existe (theme park... Lire la suite
21 janvier 2018 à 14:37 - Messages
Ouais c'est vrai que tu peux trouver des clans au sens de l'humour plutôt limiter et à la hiérarchie quasi militaire, ce qu... Lire la suite
Ouais en faite tu joue comme la plus part des gens au final. Ce que je comprend moins c'est que tu viennes sur le forum d'u... Lire la suite
6 janvier 2018 à 17:41 - Messages
Ouais il y a toujours des FR actifs chez les Harbinger de Fromage, on ce prépare tranquillement pour la release si ça te tente ... Lire la suite
Hehe au moins quelqu'un lui aura répondu :) De plus, pour les gens qui passeront dans le coin, la semaine prochaine il ... Lire la suite
Ah ouais je me souviens bien de son pote nazillon, il avait traîner avec lui jusque sur Unholy War.... Pas sur qu'il soit e... Lire la suite
6 janvier 2018 à 10:28 - Discussion
https://img15.hostingpics.net/pics/682568549398harbinger.gif Frenchies cheese and the Americans Hot Dog Boyz ! "Pass... Lire la suite
6 juillet 2016 à 11:31 - Messages
Des nouvelles du front des Ongles Noirs ! Nous grandissons de jours en jours, le pvp est sauvage et les nains nourrissant. Nou... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:49 - Discussion
Trouvaille du moment génial :) https://www.youtube.com/watch?v=r67KNTTfbZw Lire la suite
16 avril 2016 à 15:02 - Messages
On a deux clés de dispo mouahahahahahhaha Les enchères commence, j'entend 1500 dollars à ma gauche :p Sinon pour ceux qui... Lire la suite
16 avril 2016 à 14:58 - Messages
Salut, Nous allons reformer Les Ongles Noirs, ancien clan de l'alliance Cerberus sur DFO et alliés avec La Waaagghhh Sangla... Lire la suite

Jeux

    synkyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    synkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    synkyn n'a publié aucune critique de jeu.