En tout cas je suis en accord avec mes chère camarade, bafoué notre respect des conditions d'utilisation sans preuve n'est pas très crédible. Tout comme vous ce matin mon compte a été supprimé, n'ayant fait aucun acte déplacée ou de tricherie ( et ce que j'entend par la c'est absolument tout sachant que je ne parle jamais sur le chat, seulement du murmure a mes amis et que je n'ai jamais vendue quoi que ce soit, je ne fais que les quêtes et donjon ) J'ai peut être une solution au problème enfin d'ou vient le problème.
Pour ma part je pense que sa vient de glyphe. Mon compte n'arrivait pas a s’enregistrer sur mon ordinateur c'est a dire qu'a chaque fois que je souhaitais rejoué il me redemandais une clé de sécurité que j'avais déjà validé. Donc je jouais tout le Temp sur le même PC mais pour glyphe je changeais, soit un problème technique. Et comme cette cause et également du a un non respect de la charte , cela nous mène a la suppression de compte. Je ne sais pas si certain sont dans le même cas que moi mais je pense que pour la plupart des autres, oui il y a des tricheurs, oui il y a des farmeur, mais il y a des joueurs qui apprécient ce jeux a sa juste valeur mais qui ont été détruit
par une société corrompue par l'argent.
|