Aylissol

Dernières publications

RSS
1 août 2016 à 20:42 - Messages
C'est consternant de voir les commentaires de certains, si vous en avez mare de jouer et d'essuyer toujours les mêmes déception... Lire la suite
25 juin 2014 à 15:22 - Messages
Je pensais pas en avoir besoin vu le model économique avec les CREDD je pensais les goldfarmers bien loin... tout comme ils le ... Lire la suite
J'ai reçu le même mail dans la nuit. Demander un remboursement, je ne pense pas que ce soit possible. J’essaye déjà de r... Lire la suite
En même temps, du stuff de leveling et 3PP c'est pas non plus le drame... Comme dans tout MMO, si tu te fais hack ton compt... Lire la suite
24 juin 2014 à 20:17 - Messages
La gestion des tickets est vraiment laborieuse chez Carbine... J'ai eu le désagrément de constater qu'un hacker avait aussi ut... Lire la suite
24 juin 2014 à 15:55 - Messages
10 juin 2014 à 09:43 - Messages
Simplement une maintenance de 9h30 à 10h30 Faut lire ce qu'il se dit IG ! :ange:... Lire la suite
5 juin 2014 à 09:38 - Messages
Ce genre de comportement existe depuis la créations des MMOs... Avec ou sans perte de stats des exhibitionnistes de tous... Lire la suite
5 juin 2014 à 09:31 - Messages
C'est bien beau de venir pleurer sur JoL mais faut-il encore se tenir au courant des maintenances... :rolleyes:... Lire la suite
19 février 2014 à 09:04 - Messages
Si vous parlez de la touche : "Attack Champions only" Non les sbires ne sont pas comptés, t'auras beau attaquer dans... Lire la suite
21 janvier 2014 à 11:25 - Messages
9 décembre 2013 à 20:03 - Messages
Chers joliens, sachant que je débute le jeu, j'ai débloquer toutes les classes lvl 10 patati patata. L'arène est il un bon m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aylissol n'a publié aucune critique de jeu.