[Archive] S4 NA - Riot League Championship Series [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
De bon sens surtout. Il a jump in sans lock une Sivir IE/BT/LW avec Riven sans armure
Riven a 180cs à 32minutes de jeu, dont 80 de retard sur la Sivir...
Bah, le spellshield était très beau, c'est moins un mauvais move de Zekent qu'un joli play de Wildturtle.

@au dessus: Moi aussi, j'avoue :°

Dernière modification par SiQ ; 20/01/2014 à 01h01.
Au final, après une semaine, qui finit dernier coté EU/NA : Alliance et EG
J'espère pour eux que c'est le temps d'adaptation, parce que la claque qu'ils ont pris doit faire bien mal à l'égo et mettre un sacré doute à leur choix de pré-saison.

XDG qui finit 1-3 avec une victoire sur EG, pas convaincu par le roleswap pour le moment (et Mancloud a vraiment du taf, les 4 games sont un fail de sa part...)

Par contre, je sais pas comment ils ont choisi leur planning, mais la semaine 2, 12 teams jouent 2 matchs, Dignitas/Millenium jouent 3 matchs et Cloud 9/Fnatic jouent 1 seul match, alors qu'il était possible de faire 2 matchs pour chaque équipe. Wtf Riot ?
Putain, j'ai pas pu regarder les matches hier, le seul moment où j'ai mis le Stream les DIG mettaient une branlée à C9 .

Y a des matchs intéressants à revoir ? J'ai vu que CST avait gagné aussi, ils ont repris du poil de la bête on dirait.
Idem!


J'comprends pas trop. Le match Dignitas vs Coast on avait l'impression de voir des bronze jouer (bon j'exagère, mais ça donne le ton), puis ils dégomment les grands vainqueurs du split précédent



Sinon Bjergsen MVP
J'aime pas les LCS. Maintenant ça va ban/pick LeBlanc ...
Citation :
Publié par lasoul64
Dig mettre une taule à C9, c'est comique
Meteos n'avait pas ses lunettes!

Non sérieusement, qu'est ce que le fuck C9? Dignitas, vraiment?
Thumbs up
Citation :
Publié par Zik Aaah
Est ce qu'il ya un match à voir chez les NA?
Citation :
Publié par Lunium

Y a des matchs intéressants à revoir ? J'ai vu que CST avait gagné aussi, ils ont repris du poil de la bête on dirait.
2 3 games a regarder plus que d'autres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés