Aylissol

Dernières publications

RSS
12 novembre 2013 à 09:52 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur quoi prendre avec un budget assez serrer, quel composants acheter en priorité pour a... Lire la suite
10 octobre 2013 à 00:05 - Messages
C'est comme la E-cig mais moins Mainstream, plus Ballzy en gros... Sinon un smurf ca peut servir à plusieurs choses. - Tester ... Lire la suite
9 octobre 2013 à 09:53 - Messages
Jouant Support en temps normal, Il m'arrive de ne pas avoir ce poste de libre, c'est alors que je me tourne le plus souvent ver... Lire la suite
27 septembre 2013 à 15:19 - Messages
Un nouveau départ pour les joueurs closed ne signifie pas pour autant un passage en Open imminent. Pourquoi pas un Wipe main... Lire la suite
Okay, j'avais pas vu ça... Au temps pour moi. Ceci dit, le raisonnement de blizzard est complètement retard... @Loka : C'est... Lire la suite
C'est clairement le cas, les gens qui ont accès à la beta se sentent léser de ce/ces resets, alors que le simple fait de part... Lire la suite
7 septembre 2013 à 11:24 - Messages
J'avais oublier ce genre de trip. Merci pour la larme de nostalgie.... Lire la suite
8 juillet 2013 à 04:19 - Messages
C'est tout simplement qu'un profil avec 4L 1W ça fait tache devant les copines. Vous trouvez que jouer en normal 5c5 est... Lire la suite
18 juin 2013 à 10:39 - Messages
Je suis exactement dans le même cas. J'aimerais savoir quels sont les champions à posséder afin d'avoir un pool qui per... Lire la suite
Ce ne sont que des champions conseiller par l'auteur du guide. Pour Élise en support c'était bien spam il y a de cela quelques ... Lire la suite
19 janvier 2013 à 18:03 - Messages
Salut les gosu ! Combien pour cette petite Ammy ?... Lire la suite
Pour l'AH j'ai soit 1M soit 300M d'où mon interrogation, j'vais mettre sans buy out on verras bien ! Merci :)... Lire la suite
17 janvier 2013 à 00:03 - Messages
Merci de ta réponse claire et utile.... Lire la suite
16 janvier 2013 à 23:21 - Messages
Premiers loots de légendaire, je reviens après 6mois de pauses... Quelqu'un aurais une idée de combien je peut tirer de ces ... Lire la suite
Même pour l'Inna ? :3 Et pour l'hébergement des images sur JoL, j'ai simplement essayer 4 fois avant de comprendre que l... Lire la suite
Ca passe de 3M en filtre Dex (normal) à 31.5M en filtre Int et c'est bien pour ça que je demande conseil. Est-ce un item utile ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aylissol n'a publié aucune critique de jeu.