Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224845
J'ai une petite question pour Aatrox jungle : pourquoi le jouer en 21/9 au lieu de 9/21, puisque généralement, le build sera très tanky (Ancient Golem, Locket, Randuin, SV...) ? Le gain de dps en early fait tant la différence que ça ? Ou au contraire c'est pour garder un minimum de punch en mid/late ?
Sur Aatrox jungle je start Doran, du coup un 21/9 est fortement appréciable.

Niveau stuff, BotRK -> SV -> GA : 8w/2l depuis que j'ai adopté ce build plutôt que le build classique que tu proposes (et que j'utilisais avant).
Citation :
Publié par Matharl
Sur Aatrox jungle je start Doran, du coup un 21/9 est fortement appréciable.

Niveau stuff, BotRK -> SV -> GA : 8w/2l depuis que j'ai adopté ce build plutôt que le build classique que tu proposes (et que j'utilisais avant).
Et du coup comme item jungle tu fais quoi? Le petit Madred ou toujours Ancient Golem?
Bah aucun.

Double doran, une ou deux pots au pire, et c'est EZ PZ pour clean.
Si t'as juste besoin d'accelerer go madred, mais pas spirit si tu rush pas golem (mieux vaut partir sur kindlegem).
Aatrox il clean très bien de base à moins que vous maxiez W en premier (ce qui est pas franchement une bonne idée), il a absolument pas besoin de machette ou d'items de jungle.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai une petite question pour Aatrox jungle : pourquoi le jouer en 21/9 au lieu de 9/21, puisque généralement, le build sera très tanky (Ancient Golem, Locket, Randuin, SV...) ?
C'est le build qui est sorti aux LCS mais je suis pas persuadé que ça soit très adapté à la soloqueue...
J'ai pas encore test le perso, après sur le papier je le jouerais 21/9 max E en first avec come start doran blade => botRk => golem => SV/randuin => GA
Citation :
Publié par Matharl
Aatrox il clean très bien de base à moins que vous maxiez W en premier (ce qui est pas franchement une bonne idée)
Ah ? je pensais que c'était le "coeur" de son gameplay, donc je le maxais en premier . Quel ordre pour augmenter les sorts alors ? On commence par lequel au niveau 1 ?
Trynda ghost smite et tu peux start epee longue. C'est deja assez la merde pour faire son core build en jungle, alors si en plus tu fais un madred avant...
Ca reste quand meme très bof comme pick tu peux pas faire de bons early gank et aucun counter gank a moins d'un tres mauvais commit des joueurs en face..
Donc si t'es face a sejuani/amumu/j4 etc... Ils savent qu'ils peuvent free gank pendant au moins 6min de jeu
Je compte rejouer Hécarim et j'aimerais savoir si mon itemisation est toujours ok.

Je rush l'elder lizard et j'essaye d'avoir une kindlegem fast pour être cappé en CDR sous blue, mon 6 item build ça serait :

- Lizard, SV, Sunfire, IG, Warmog, Swiftness.

Bien sûr je m'adapte assez souvent, mais globalement contre une team équilibrée j'ai tendance à sortir ce build, je me demande surtout si l'IG est bon sur Hécarim ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés