Les forums JOL

Wagoku

Dernières publications

RSS
12 mars 2017 à 21:53 - Messages
J'utilise F.lux (software) sur mes écrans au boulot, ça réduit un peu la fatigue oculaire. On s'habitue en quelques minutes... Lire la suite
5 juillet 2016 à 20:37 - Messages
Bonjour, ça fait un moment que je pensais m'acheter un PC portable et avec les soldes j'ai commencé à regarder un peu, je suis ... Lire la suite
3 septembre 2015 à 22:09 - Messages
Concrètement à part une consécration je vois pas ce qui manque ? Pas vraiment besoin de championne vu la qualité de tes T4 et l... Lire la suite
31 août 2015 à 01:08 - Messages
Clairement le pick Karma, je vois vraiment pas l'intérêt de ce pick en support comparé aux autres supports plus joués.... Lire la suite
30 août 2015 à 18:57 - Messages
C'est fait à la place de la Botrk dans le build, depuis que la meta a changé avec moins de tank, moins de poke, la trinité ... Lire la suite
22 août 2015 à 11:44 - Messages
Pour moi le problème c'est surtout le fait que le délai de 0.75sec est vraiment handicapant, la perte de la movespeed sur l... Lire la suite
20 juillet 2015 à 12:43 - Messages
Et ça permet des rotations à 2, donc faire du 3personnes top/bot et 2 personnes mid.... Lire la suite
12 juillet 2015 à 12:47 - Messages
Le problème c'est pas vraiment les items End game, c'est que le prix que t'as payé pour FM ton amu Stri, bah tu payes presq... Lire la suite
11 juillet 2015 à 22:02 - Messages
Prenons un nouveau joueur, il veut fm ses bottes/amulette niveau 120, manque de bol le PA/PM saute =>200 000k si il le repa... Lire la suite
Tu te rends bien compte que les items "bon jet" achetés ne sortent pas de la table de craft comme ça? Ils sont la plupart d... Lire la suite
C'est là à mon avis que tu fait erreur, "avant" les joueurs jusqu'au niveau 180 n'utilisaient pas la forgemagie de manière ... Lire la suite
11 juillet 2015 à 12:07 - Messages
Vous avez des exemples de vidéos , parce que c'est un peu la jungle niveau vidéos PvM dofus ça va du pire au meilleur :)... Lire la suite

Jeux

Wagoku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wagoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wagoku n'a publié aucune critique de jeu.