[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Tu vois le duel Rush/Incarnation c'est de l'outplay, tu vois Apollo/Sneaky c'est Apollo qui fait n'importe quoi et qui balance son Q n'importe où et flash pour rien.



Apolloooooooooooooooooooooooooo
LemonNation est pas un support dingue, mais Morgana est son meilleur pick et il a déjà plus d'impact que sur Karma ou Janna (après de mémoire son Braum était pas dégueu ? Me souviens plus).

Le shotcall du baron a fait le boulot, sans les stats bonus je pense pas que le TF crucial se finissait de la même façon. Dommage aussi qu'Impact ait loupé son taunt sur l'invade lv1, ça s'est joué à peu de choses.

Rien à dire sur sneaky, hier il s'est pris quelques skillshots de trop mais ajd il se débrouille (pour moi les dives de Rush c'est une question de vision/décision d'équipe, je lui reprocherais pas ça).
en vrai, y'aurait eu un ban Morgana au lieu de Azir ça aurait peut etre pas été plus con.

oO vilain le début de game très vilain. La remontada c'est mal embarqué
Balls est sous codéine.
Les autres j'sais pas, mais ça a l'air sympa aussi.

Joli throw en tout cas, tu pars d'un catch alistar, tu perds un drake et 0/9 derrière lol.

Et ça continue.... mon dieu cette game ressemble à rien.
Par contre plus haut il est dit que tout le monde est nul sauf Rush, peut etre qu'il faut etre un peu moins biaisé et reconnaitre que Sneaky là il emmene peut-etre doucement sa team aux worlds pendant que Rush assiste sans doute au naufrage de la sienne
Citation :
Publié par TossCharu
Balls est sous codéine.
Il était pas fou du tout sur tout le split, je comprends pas comment tu peux passer d'un mec assez bon, à des perfs aussi faible (Bon, il y a plus Meteos pour aider certes)
Je trouve que Rush a tout de même un focus assez suspect en TF.

Superbe prestation de Sneaky décidément, ce flash par-dessus la tornade, quoique tout à fait inutile, était bien beau. Incarnation est aussi meilleur que ce à quoi je m'attendais (sur le BO5 je veux dire, normal qu'une Diana fasse bonne figure après 200 cs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés