Wagoku

Dernières publications

RSS
4 mars 2015 à 23:20 - Messages
Tant que son instinct lui dit pas de rush Rabadon sur Rumble... Lire la suite
4 mars 2015 à 16:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Nous organisons, avec mon association un Salon de l'Innovation et des Nouvelles technologies : le Salon Hell... Lire la suite
3 mars 2015 à 13:11 - Messages
Sur Trundlulu je trouve ça pas mal de max le pilier en second, justement pour avoir plus d'utilitaire et moins se faire kite.... Lire la suite
3 mars 2015 à 13:06 - Discussion
Bonjour à tous ! Nous organisons, avec mon association un Salon de l'Innovation et des Nouvelles technologies : le Salon Hell... Lire la suite
26 février 2015 à 23:52 - Messages
C'est une "rumeur" mais apparemment les ombres aideraient avec la perception des distances/profondeurs, du coup les avoir a... Lire la suite
26 février 2015 à 12:17 - Messages
25 février 2015 à 00:32 - Messages
Ah mon avis Bjergsen semble meilleur, d'une part parce que sa team se focus beaucoup pour lui apporter des conditions de la... Lire la suite
19 février 2015 à 00:10 - Messages
Le plus gros scandale du coach EL c'est pas que ce soit un pote du propriétaire, c'est que il vienne de Dota et qu'il connait a... Lire la suite
16 février 2015 à 20:12 - Messages
Nida c'est Modéré par Éraflure http://i.imgur.com/PwULpUC.gif c'est permaban pour moi.... Lire la suite
11 février 2015 à 23:48 - Messages
Débat numéro 42 312.... EDIT : Vlad est-il un bruiser? Bunny Riven ou Exile Riven?... Lire la suite

Jeux

    Wagoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wagoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wagoku n'a publié aucune critique de jeu.