[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
On sait tous que ce système est venu pour contrer les bots seulement

Mais bon, vu que les joueurs sont de gros flemmards et ne brisent rien, les attentes des gamedesigner vis-à-vis ce système étaient un peu ... haute je trouve

J'imagine qu'ils conçoivent leur système en croyant que la communauté Dofusienne est parfaite.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je fais aussi parti de cette génération qui a connu le début du FM et j'ai longtemps joué sans toucher aux stats de mes items, cela ne m'a pas empêché de progresser dans le jeu.
Ce que je veux dire, c'est que le FM est loin d'être une chose primordiale et si les gens qui s'enrichissaient en restant le cul à l'atelier pour enchaîner les exos toute la journée ne peuvent plus le faire et bah je ne suis pas contre.

En dessous : C'est vrai, comme tu n'es pas obligé de koli et aller hdv acheter tes parchemins de sort.
Je joue depuis 8 ans ça n'empêche pas que le jeu a changé depuis, rien qu'en koli au niveau 150/160 les joueurs ont des res inimaginable à notre époques (surtout qu'on les faisais sauter...) et donc je suis désolé un mec qui up 150 normalement (en faisant abstraction des items cm post MàJ) n'a pas les moyens de se payer un stuff de qualité.
(les rerolls suropti ne sont bien sûr pas les joueurs normaux).
Et Dofus à bien changé depuis notre époque, avant y'avais pas de donjon hardcore de style dramac/kanigroula pour leur lvl qui nécessitait d'être stuffé correctement (j'ai joué en 9/5 jusqu'au niveau 195 sans aucun problème).

@clock-Xel: les joueurs brisent, pour preuve alors qu'il y avait plus de 100 coiffe fuji hdv aujourd'hui il n'y en a que 10. Les stocks sont épuisés, les prix montent et les gens brisent moins donc en plus le coefficient se casse la gueule. C'est un cercle vicieux, items plus chers, coefficient plus bas runes BEAUCOUP plus chères.
Citation :
Publié par Yaki