Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deuterium
Met tes brassards à 20M mini!
Pareil, 10-15M tes gants mini
J'ai déjà mis des brassards nettement mieux à 800 000 !!!! Ils sont jamais parti....

L'AH, c'est du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par -Bradley-
Voilà mon loot du jour, il vaut combien d'après vous ?
Wow cet anneau oO

Tu peux le mettre facilement à 35-50M imo.

Pour tes gants, au dessus de moi, je ne trouve rien qui corresponde, en tout cas ils sont (a part le jet cc) très beaux. Tu peux essayer 75M a mon avis.
Citation :
Publié par L
@barbe : T'as gagné le droit de recycler ces 3 magnifiques items
j'en est plus que trois à dez
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dez.png
Taille : 543x752
Poids : 708,1 Ko
ID : 183800  
Mieux vaut les recycler et vendre le caillou plutot que de perdre des semaines à tenter de les vendre. Perso c'est ce que je fais.
bah, filez moi vos b-tag et je vous en donne.
Sympa de proposer mais je joue barbare donc m'intéresse pas vraiment. C'est juste que quand je lis vos posts, j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. Ou alors je suis très très mauvais... (ça doit être ça ^^').

J'ai genre 30K de dps sur mon barbare et 200h de jeu. Et encore c'est "grace" aux prix des objets qu'on peut trouver à l'hv aujourd'hui. Avant de revenir en jeu et de revoir mon stuff, voilà le stuff que j'avais à l'époque où j'ai tué Diablo (et j'étais fier de l'avoir fait en plus. Un combat de presque 1h ou la moindre cage était quasi fatale) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stuffd10.jpg
Taille : 1756x954
Poids : 235,2 Ko
ID : 183867  
pas de % de vie, mais un beau score d'intel, tente le 5/7m
Sûr ? Quand je regarde à l'HV, des gardiennes infames a 250 intell+90vita la minimum est a 170M, ca me parait un peu elevé mais bon.
Edit : J'ai coupé la poire en deux, 150M en achat immédiat, 7M en encheres
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Une idée pour les drop du jour ?
si tu vends ca a prix raisonnable les 2 items de set me plaisent bien je vais voir combien il me reste mais c'est pas la joie en ce moment ^^
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
si tu vends ca a prix raisonnable les 2 items de set me plaisent bien je vais voir combien il me reste mais c'est pas la joie en ce moment ^^
désolé mais mon marchand à beaucoup aimé mes petits cadeaux, hélas j'en est plus pour toi. c'est trop injuste !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés