Anguille

Dernières publications

RSS
7 mars 2020 à 08:41 - Messages
Bon, je reviens sur mon post d'il y a quelques mois. Le jeu m'a très agréablement surpris. Par contre, les bugs à foison (nod... Lire la suite
20 juillet 2019 à 09:31 - Messages
J'ai acheté (l'accès à) ce jeu il y a un peu plus de deux ans. Ben plus ça va, plus je suis déçu... Même constat que la plupar... Lire la suite
3 avril 2014 à 08:59 - Messages
F2P = Faut Pas se Plaindre ! Moi, j'aime ce jeu, je participe et dépense (trop) pour apporter ma pierre à l'édifice :)... Lire la suite
5 juin 2013 à 11:45 - Messages
Si ton Pc émet du spam, c'est qu'il a été "zombifié"... Un bon nettoyage s'impose, tu dois avoir quelques trucs pas tiptop dess... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:57 - Messages
Justement, quid du fait que, après avoir looté un de ces uniques à une de ces ligues, tu meurs ? L'unique équipé reste dans ... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:05 - Messages
Si j'ai bien tout compris, ils redonnent de l'intérêt aux nodes "dégâts" ? Et, ça par contre j'ai pas tout saisi, la league ... Lire la suite
26 mars 2013 à 16:59 - Messages
S'il y a des intéressés, j'ai une armure 6S ilvl 56 (G-G-G + R-B + B). 148 eva/47 es et actuellement +50 mana et +32 res lightn... Lire la suite
24 mars 2013 à 08:35 - Messages
21 mars 2013 à 18:15 - Messages
Moi tous les loots, ils sont pour moi. Je m'auto ninja, je m'insulte d'avoir ramasser MON loot... Non, je joue seul parce qu... Lire la suite
19 mars 2013 à 18:28 - Messages
:rougit: Euh, là, j'avoue c'est un peu la honte.... Toutes nos excuses pour le retard dans les mises à jour du wiki.... D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Path of Exile

    Bluffant !
    Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anguille