Anguille |
Dernières publications

Bon, je reviens sur mon post d'il y a quelques mois. Le jeu m'a très agréablement surpris. Par contre, les bugs à foison (nod... Lire la suite

J'ai acheté (l'accès à) ce jeu il y a un peu plus de deux ans. Ben plus ça va, plus je suis déçu... Même constat que la plupar... Lire la suite

F2P = Faut Pas se Plaindre ! Moi, j'aime ce jeu, je participe et dépense (trop) pour apporter ma pierre à l'édifice :)... Lire la suite

Si ton Pc émet du spam, c'est qu'il a été "zombifié"... Un bon nettoyage s'impose, tu dois avoir quelques trucs pas tiptop dess... Lire la suite

Justement, quid du fait que, après avoir looté un de ces uniques à une de ces ligues, tu meurs ? L'unique équipé reste dans ... Lire la suite

Si j'ai bien tout compris, ils redonnent de l'intérêt aux nodes "dégâts" ? Et, ça par contre j'ai pas tout saisi, la league ... Lire la suite

S'il y a des intéressés, j'ai une armure 6S ilvl 56 (G-G-G + R-B + B). 148 eva/47 es et actuellement +50 mana et +32 res lightn... Lire la suite

Moi tous les loots, ils sont pour moi. Je m'auto ninja, je m'insulte d'avoir ramasser MON loot... Non, je joue seul parce qu... Lire la suite

:rougit: Euh, là, j'avoue c'est un peu la honte.... Toutes nos excuses pour le retard dans les mises à jour du wiki.... D... Lire la suite
Jeux
Anguille joue à :
Path of Exile (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Anguille a joué à :
DragonSaga (2009-2011) | World of Warcraft (2004-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |
Critiques
Path of Exile Bluffant !Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite |