Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah vu que j'ai switch lvl 45 d'un build mêlée à un build caster, les sorts ont 1/2 lvl de retard par rapport à ce que je devrais avoir (donc environ 40% DPS en moins déjà) et niveau stuff, c'est pareil ... Self drop donc c'est pas génial

C'est pas que je tue rien, je farm The Ledge en une dizaine de minutes et Fellshrine en 20/25 mais c'est pas du burst quoi. Donc un mob avec Regen + Aura Regen + Resist + Aura resist d'un autre rare ... Même pas j'essaie de le tuer parce que sa vie va pas descendre

Après, je n'ai que Conductivity en curse (j'utilise rien côté défensif ), j'ai juste Spark + Fork et j'ai un stuff de péon.
J'ai voulu mettre le paquet côté survie. Etant donné que tu peux chopper 115% spell damage sur une baguette, ça me semble un peu dérisoire de chopper 10% dans l'arbre quoi ... A part Static Blows et du cast speed, y a rien de transcendant niveau augmentation de dégâts dans l'arbre (Pyromaniac pour Fire et rien du tout pour Cold )

Mais oui, niveau stuff, ça craint (une baguette +65% Spell damage et rien à côté)
Attention, série de questions cons !!!

  • Est-ce que des nodes comme Amplify (12% increased radius of areas skills et 8% area damage) affectent des skills comme Cyclone ou cleave ??
  • Swashbuckler (12% increased physical damage with 1H weapon), et autres nodes similaires, agit de quelle sorte quand on est en dual wield ?
Amplify/Blast Radius et autres passifs du même accabit modifient tous les sorts listés comme 'AoE' (description du sort)
Donc Cyclone et Cleave si je ne m'abuse.

Oui, puisque tu utilises une arme à une main en dual wield
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah vu que j'ai switch lvl 45 d'un build mêlée à un build caster, les sorts ont 1/2 lvl de retard par rapport à ce que je devrais avoir (donc environ 40% DPS en moins déjà) et niveau stuff, c'est pareil ... Self drop donc c'est pas génial
Bah t'as aussi les crit que tu peux monter pas mal, les projectiles dmg / spd.

Sinon tu semble savoir d'où vient ton problème de dmg ... te reste plus qu'a farm un peu
Sur les deux.
Un jet de dé pour chaque arme pour savoir si ça crit' ou pas

Bof les critiques. 4% sur Arc, Lightning Warp ou Shock Nova ... Spark, ok mais je tiens pas non plus à me tuer sur des pack Reflect ... (je perds 1/3 de mon ES sur un crit là quasiment avec 0/0 en crit' )

Donc on verra plus tard pour le crit', quand j'aurais 6/7K ES et du leech (ou pas de leech mais Vitality + Zealot Oath)
Allez, encore une question !!

Si je mets une gemme support "Reduce Mana" et que je joue "Blood Magic" (que ce soit via la keystone ou via une gemme support), ça réduit le coût en mana du skill puis après BM s'applique ? Ou alors rien ne se passe ?

Merci de vos réponses
Ca va réduire le coût en 'vie'.
Bonjour à tous.

J'ai une petite question.

Je voudrai savoir si le portail créé par la gemme => Portal a la même durée que le portail créé par le => Portal Scroll ou si le portail créé par la gemme dure plus longtemps.

Voilà, merci d'avance et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Oskmey
Je voudrai savoir si le portail créé par la gemme => Portal a la même durée que le portail créé par le => Portal Scroll ou si le portail créé par la gemme dure plus longtemps..
Sachant que le portail n'a aucune "durée de vie" propre mais disparaît quand l'instance est périmée, non, c'est exactement la même durée.



Edit : Non, il n'y a pas de timer, le portail ne disparaît jamais si l'instance est préservée et que tu n'en fais pas un nouveau.

Dernière modification par Dy Seath ; 28/03/2013 à 16h14.
Ah... Je ne savais même pas que ca marchait comme ca...

J'en déduis que si tu fais un portail, que tu tp en ville, que tu tp dans l'instance ou tu as invoqué le portail par le waypoint de la ville (en admettant qu'un waypoint soit dans la zone ou tu as créé ton portail), ca reset le timer du portail créé?

Merci en tout cas.
J'ai fini le mode Merciless hier,et j'ai commencé les maps aujourd'hui.
Première chose,ça court pas les rues les maps .J'en ai que 2 .Je voulais savoir comment faire pour les activer et comment améliorer une map.
Je suis surpris aussi de voir dans la création des parties que très peu d'invite pour faire des maps, ou si j'ai bien compris il faut payer pour pouvoir y rentrer ?
La fenêtre de création des party est floodée par du trade aussi ça saoule

Bref, je voulais savoir après le Merciless, on est donc obliger de faire que des maps pour progresser et atteindre le level ultime ? Ou GGG prévoit d'autres quêtes pour la suite ,autre acte peut être ?
Pour les activer c'est dans l'Eternal Laboratory que tu actives avec la clef lootée sur Piety en merciless. Pour les améliorer c'est comme des items classiques. Et pour les maps 66 il vaut mieux utiliser des transmut/alt/augmentation. Pas d'alch & cie quoi, se serait du gâchis.

Pour les invites aucune idée, j'ai toujours joué en solo. Mais ouai souvent les mecs font payer l'entrée pour les maps...

Obligé non, jusqu'à un certain point (voir les pénalités d'xp). Et ils prévoient effectivement de l'ajout de contenu. Peut-être un acte 4 je ne sais plus, ils en ont parlé en tout cas.
En fait de ce que j'ai lu la chance de loot des maps dans une map est bien plus importante effectivement. En général tu devrais pouvoir en looter une, de quoi "remplacer" celle que tu as utilisé.

La chance est également supérieure dans des zones intérieures, des donjons sur 2/3 niveaux par exemple. Là où tu en looteras le moins c'est en surface. Après mes maps je les ai toutes loot en surface ou presque, mais en même temps c'est là que tu passes le plus de temps. Farm de Fellshrine, des docks, city of sarn, etc.

Pas trop galère pour leveler, non du moment que tu restes en vie , et que t'es pas 90+. La seule map que j'avais testé c'était une map Grotto et c'était bien violent ça m'a surpris au début, et après j'y allais tout doucement. Autant toutes mes rés elem sont cap, autant il me manque pas mal de vie sur tout le stuff, et de la rés chaos ne serait pas du luxe.
Citation :
Pour les activer c'est dans l'Eternal Laboratory que tu actives avec la clef lootée sur Piety en merciless.
Pas besoin de tuer Piety , juste faire la quête de Lady Dialla.
Pour farm plus de maps niveau 66, le meilleur endroit ça reste Lunaris Level 3 (et peut-être Catacombs vu que c'est le même niveau) et surtout pas docks. Ou les acheter à 1 Alchemy chacune à un autre joueur.

Et pour garder un bon rythme de leveling (au début osef vu que les 66 ça t’emmène facile au niveau ~75), tu va juste chercher à avoir les bons affixes sur tes maps histoire d'optimiser l'XP (une carte plus grande, des packs plus gros ou plus de mobs bleus/jaunes c'est toujours plus d'XP) et les chances de récupérer d'autres cartes (plus de mobs = plus de drops)

Et même s'ils ajoutent un Act par an, les maps (et leur optimisation, pour en recup de niveau maximum) resteront obligatoires (si elles restent 13 niveaux au dessus de la dernière zone "normale") pour atteindre le niveau 100 pendant les 3-5 prochaines années au moins
le point clé c'est de ne pas mourir surtout. A vrai dire le DPS on s'en fout pas mal, tu en as, tant mieux, sinon d'autres dans le groupe vont te carry, l'essentiel c'est de rester en vie. Car si tu meurs régulièrement, l'XP va être très longue... Tu peux même rester bloquer à un certain level. Sinon ca monte doucement mais surement.
quelques questions (diverse)
Bonjour à tous,

Première question : Path of exile est il doté d'un système hardcore si l'ont meurt le personnage n'existe plus ?

Deuxième question : quel est le niveau maximum à atteindre ?

Troisième et dernière question : Une fois le level maximum atteins pourra t'on faire exclusivement du pvp et s'amuser sans obligatoirement passé par du pve HL hardcore et compagnie ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

BOB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés