Les forums JOL

Anguille

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 20:32 - Discussion
Allez, hop !! Un petit sondage ayant pour sujet l'itemshop. Vous avez craqué, ou pas ? Si oui, dans quelle optique ? Soutenir ... Lire la suite
24 février 2013 à 12:52 - Messages
C'est pas un des PNJ de l'acte II ?? En tout cas il a une option "Join PvP".... Lire la suite
23 février 2013 à 22:42 - Messages
Comme dit au dessus, summoner c'est trèèèès faible (et je suis gentil) au début. Impossible de compter sur ses invoc... Après,... Lire la suite
23 février 2013 à 22:37 - Messages
Je le sais je suis de nouveau mort comme une grosse bouse sur un pack de pieuvres (ou un truc moche dans le même genre...), je ... Lire la suite
23 février 2013 à 20:21 - Messages
Level 29 et 325 points de vie, c'est très très peu je trouve. Tu as trois fois 8% + 10% (et de la force) qui te tendent les br... Lire la suite
22 février 2013 à 19:29 - Messages
Dead comme une grosse bouse sur Kuduku.... Ce qui m'a fait bien rire, c'est l'avalanche de mort sur ceux qui ont tenté Hailr... Lire la suite
Et 14 shadow dans les 20 premiers... Va t-il y avoir du rééquilibrage ??... Lire la suite
22 février 2013 à 19:27 - Messages
Je viens de décider d'abandonner le SC pour me consacrer uniquement au HC, ton guide va bien m'aider. Mais bon, je suis à des ... Lire la suite
Lol, c'est une vraie mitraillette ton ROA :mdr:... Lire la suite
Il utilise pas de mana je pense. Blood magic et une grooosse regen de vie, elle descend pas mais les mobs si :D... Lire la suite
21 février 2013 à 09:10 - Messages
Si tu navigues, joues "sainement" tu limites déjà très sérieusement les risques. Un minimum de bon sens évite la très grande m... Lire la suite
21 février 2013 à 09:01 - Messages
1178, sinon tu louperas les sous forums quand ils seront là ;)... Lire la suite
20 février 2013 à 21:21 - Messages
Ha ! Ah !! C'est trop cool, on a notre forum !!!! On est devenu des grands :D PS : GG Pomme Golden Boy, ta bannière rend vache... Lire la suite

Jeux

Critiques

Path of Exile

Bluffant !
    Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite

» Toutes les critiques de Anguille