Les forums JOL

Anguille

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 12:14 - Messages
Je plussoie :D Le graphisme, c'est bien ce que je regarde en dernier dans un jeu...... Lire la suite
Si c'est une orbe voulue par les développeurs, ce n'est plus du cheat :)... Lire la suite
6 février 2013 à 11:35 - Messages
Salut, Quelques petites "critiques". La qualité sonore est vraiment pas top. Regarde si tu peux pas améliorer ça au niveau ... Lire la suite
6 février 2013 à 09:57 - Messages
De tous les boss, celui qui m'a le plus causé de soucis, c'est Merveil :mdr: Jusqu'à ce que je comprenne que monter sa res col... Lire la suite
5 février 2013 à 08:42 - Discussion
GGG a annoncé une maintenance de leurs serveurs cet après midi ce matin finalement (pour la France). Plus exactement de 09 heur... Lire la suite
3 février 2013 à 08:37 - Discussion
Un freeze (Rhôôô la sale excuse :p) ayant eu raison de ma witch, j'ai suivi ton conseil et me suis fait un build ranger AVANT de... Lire la suite
1 février 2013 à 21:14 - Messages
Pas de screen à vous montrer, d'ailleurs ça n'en vaut pas la peine :) J'ai looté une bague blanche +12 % all resist. Cela vaut... Lire la suite
31 janvier 2013 à 17:02 - Messages
Joli :) Avec mon duelist que je me suis créé récemment, à ce niveau ça m'a fait plaisir :) 184496... Lire la suite
Ça peut se discuter, même si je suis de prime abord plutôt sceptique. Mettons une vitesse de base : 100 + 20% en temps normal ... Lire la suite
Je me trompe peut être mais c'est moins 40% de ta vitesse, une fois appliqué les +20 %. Donc avec mon exemple d'une vitesse... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:37 - Discussion
Sur le forum officiel, l'équipe de GGG fait le bilan de la première semaine de beta (ici). Pour résumer : Ils sont tout à ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 11:13 - Messages
Leap Slam je l'ai en double il me semble, va falloir que je vérifie. Si qqu'un cherche des Fire trap (green) je l'ai en 5 exem... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:47 - Messages
Marche plus le site poestatistics ??? Cela fait 2/3 jours que j'arrive pas à me voir :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Path of Exile

Bluffant !
    Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite

» Toutes les critiques de Anguille