Anguille

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 06:57 - Messages
Pas grand chose, mais c'est bien pratique quand tu montes un nouveau personnage.... Lire la suite
20 février 2013 à 06:55 - Messages
18 février 2013 à 23:47 - Critique
Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, éc... Lire la suite
17 février 2013 à 15:55 - Messages
Honnêtement sur le mien, le jour de l'open en plus, je tournais sur un chipset intel HD 4000, ben je me suis rendu compte de ri... Lire la suite
Equipe de développement limitée. Le code ne doit pas être optimisé aux petits oignons j'imagine. Enfin je dis ça mais je n'y co... Lire la suite
Pour changer de sujet. Je croyais qu'il y avait 111 pts max à mettre dans le skill tree ?? Or d'après l'équipe de PoE, c'est... Lire la suite
17 février 2013 à 06:01 - Messages
16 février 2013 à 22:30 - Messages
Et le mieux dans ce cas là, c'est de préciser :) Sur les laptop, tu as maintenant un double circuit graphique : Un chipset i... Lire la suite
16 février 2013 à 19:17 - Messages
Je pense qu'il voulait dire que le seul qui peut déclarer pouvoir donner des conseils ici, c'est Pam (son classement au ladder ... Lire la suite
Il a visiblement abandonné sa witch. Sur son stream il annonce : Si tu persévères pas un minimum, tu y arriveras jamais.... Lire la suite
Parce que j'ai une indéfectible foi en l'être humain ? Comment ça c'est pas crédible ?? :D Ou parce que suite à ce "concert de... Lire la suite
16 février 2013 à 18:13 - Messages
Comme dit par ailleurs, c'est en cours mais ça ne se fait pas en claquant des doigts, surtout si on veut faire quelque chose qu... Lire la suite
16 février 2013 à 17:10 - Messages
De toutes les façons il n'y a pas de défense ultime. Evasion, armure, ES chacun a ses forces et ses faiblesses.... Lire la suite
16 février 2013 à 13:53 - Messages
Bonjour à tous ! Je recherche LMP (ou GMP soyons fou !! :D) J'ai en stock, la plupart en plusieurs exemplaires (désolé, ... Lire la suite
Tu peux crafter des anneaux resist en combinant un Iron Ring et une gemme déjà :p... Lire la suite
Dans ce cas, le souci vient de ton manapool. Une fois que tu as lancé 3/4 sorts tu es tout vide :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Path of Exile

    Bluffant !
    Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anguille