Anguille

Dernières publications

RSS
19 mars 2013 à 06:27 - Messages
Vaal smash splash, Kerkrom... C'est le jeu ma pov Lucette. D'autant plus rageant que ce serait sur une desync si j'ai bien co... Lire la suite
18 mars 2013 à 12:14 - Messages
Je pense. J'ai aucune idée du prix que peut occasionner un trafic sur un tel jeu mais si GGG s'attendait (complètement au ha... Lire la suite
17 mars 2013 à 19:47 - Messages
Plus ça va, plus j'adore ce jeu. Je ne compte même plus le nombre de reroll que j'ai fais (j'arrive pas à trouver le combo cl... Lire la suite
Attention D3 et PoE n'ont rien à voir !! Mis à part le fait de taper sur des mobs, tout le reste est différent...... Lire la suite
17 mars 2013 à 12:58 - Messages
Ouch, ce template... Pas de vie, pas d'armure, ni d'ES. OS en permanence :D... Lire la suite
16 mars 2013 à 21:05 - Messages
Son level ? Dans les nuages! Loin au dessus de nous en tout cas :D... Lire la suite
16 mars 2013 à 13:26 - Messages
La non qualité doit pas coûter grand chose vu que c'est une récompense de quête.... Lire la suite
16 mars 2013 à 06:28 - Messages
Combien puis je espérer vendre une gemme Power Siphon quality + 18% ?? En default.... Lire la suite
15 mars 2013 à 12:07 - Messages
Ah non !!! Pas encore un cours sur les probas et les stats !!! :mdr: Sinon, avec ma (dé)veine légendaire, je me pose même pa... Lire la suite
14 mars 2013 à 12:26 - Messages
Ôter moi un doute, par glasscanon vous entendez "Je max mon dps au détriment du reste !" ?? J'ai un doute d'un seul coup :D ... Lire la suite
12 mars 2013 à 06:23 - Messages
En haut à droite, près de Chaos Inoculation (côté witch).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Path of Exile

    Bluffant !
    Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anguille