Anguille

Dernières publications

RSS
11 mars 2013 à 19:08 - Messages
Dans PoE, les +/- % sont toujours multiplicatifs, jamais additifs. Donc là : 40 - (40 x 5%) = 38 %... Lire la suite
10 mars 2013 à 18:59 - Messages
Oué mais Pam il joue la champion's league tandis que nous on est en promotion d'honneur :mdr: Sinon, je viens d'utiliser "sé... Lire la suite
10 mars 2013 à 18:19 - Messages
Contre des mobs "chiants" ou quand je suis trop juste, je joue "hit&run" en usant et abusant de la popo speed. C'est long (trè... Lire la suite
9 mars 2013 à 01:18 - Messages
Ça peut se vendre ça ? Et combien ? 187848 Je sais je suis nullissime en commerce :D... Lire la suite
8 mars 2013 à 19:19 - Messages
Bon, c'est pas des exalted, mais pas plus tard qu'hier soir, j'ai loot deux (!!!) Blessed orbs sur un pack de rhoas dans les Mu... Lire la suite
8 mars 2013 à 12:09 - Messages
Avec mon marauder, j'avais Berserker et j'ai eu droit au full respec. Je sais pas si c'est une bonne chose. Pour le conserve... Lire la suite
7 mars 2013 à 12:40 - Messages
J'ai déjà dépensé 2 * 20 $ pour des onglets supplémentaire. J'ai dépensé à peine plus pour un jeu d'un très célèbre studio sor... Lire la suite
Je pense que leur modèle économique est viable. GGG ne vise pas une clientèle aussi importante que celle de D3. Ils n'auraien... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:24 - Messages
Je devrais peut être m'y mettre au trade... J'ai encore jamais rien vendu/acheté à d'autres joueurs :D... Lire la suite
6 mars 2013 à 13:50 - Messages
Pfiou, vous avez vu le patch à venir (demain si tout va bien) ? Plein de bonnes choses en perspectives. Et une qui va pla... Lire la suite
Je me posais la question à ce sujet. Pour ceux qui l'ont déjà pris, ils vont pas le garder j'imagine... Reste à savoir où il... Lire la suite
5 mars 2013 à 16:20 - Messages
Je dispose de plusieurs support gems. Comme je tiens à jour ma liste via google docs, je la mets à votre disposition. Sof... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Path of Exile

    Bluffant !
    Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anguille