Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidou
J'ai donc chopé 2 ring resist cold et avec mon talent frost j'arrivais à 70-75% de resist cold. Résultat je l'ai déchirée. Impressionnant
Je la tue plus ou moins péniblement au niveau 13 sur les courses . Dépend de si j'ai looté un anneau résist cold.
Au niveau 16, c'est pas anormal de ne pas galérer sur elle
Citation :
Publié par Quild
C'était quoi avant ?

Ce qui me choque c'est que t'as un template où ta vie passe à 1, mais que tu gardes un intérêt à pas avoir des "HP trop bas".

Si tu prends aucune node de vie, que t'en as pas sur ton stuff, etc... Bah tu te prends quasi 50% de stun parce que tu as une life pool ultra basse ?
C'est un choix de design pour que les bonus hp ne soient pas complétement inutiles malgré un build CI.
Dans la pratique, c'est pas vraiment génant.

Citation :
Je la tue plus ou moins péniblement au niveau 13 sur les courses . Dépend de si j'ai looté un anneau résist cold.
Au niveau 16, c'est pas anormal de ne pas galérer sur elle
Yep 12/13 c'est standard pour Merveil.
Bonjour,

Une petite question sur le dual wielding :
Les nodes de type One Handed Damage ont ils le même effet que les nodes Dual Wield Damage ?
En gros, est-ce que +10% physical attack sur du 1h donnera le même boost de dps que du +10% physical attack when dual wielding ?

Une autre question avec le reset du duellist. Dans l'optique de jouer Vita / dual wield vaut-il mieux partir sur 20% physic + 12 life ou sur le 10% ias ?

Dernière modification par ChBlack ; 08/03/2013 à 08h21.
Message supprimé par son auteur.
c'est là ou je prends conscience que je pige pas tout aux mécanismes de PoE ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp pourquoi j'ai un plus gros dps avec l'arme de gauche qu'avec l'arme de droite ( avec dual strike / cleave en dual wield avec l'arme en dessous ) :

http://img15.hostingpics.net/pics/7197041Hcomp.jpg

1.7 * ~100 > 1.2 * ~ 167 ?

Au cas ou ca a une influence, mon autre arme utilisée en dual :

http://img15.hostingpics.net/pics/346410741H.png

Dernière modification par Njuk ; 12/03/2013 à 10h40.
Message supprimé par son auteur.
Bah faut pas oublier que sur l'arme de gauche, t'as tout de même 4 lignes pour augmenter ton dps, là où à sur celle de droite, tu as qu'un jet à 185% d'increase physical damage.

Je pense que c'est la ligne d'accuracy rating qui va augmenter tes chances de toucher, et le gain de 23% de dégâts des coups critiques "global" qui va permettre à
1,7 * 100 d'être supérieur à 1,2 * 167 en termes de damages.

Enfin, j'espère ne pas dire de grosses conneries

Par contre, le sustain que t'apportes l'arme de droite est vraiment super sympa faut dire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylverax
Bah faut pas oublier que sur l'arme de gauche, t'as tout de même 4 lignes pour augmenter ton dps, là où à sur celle de droite, tu as qu'un jet à 185% d'increase physical damage.

Je pense que c'est la ligne d'accuracy rating qui va augmenter tes chances de toucher, et le gain de 23% de dégâts des coups critiques "global" qui va permettre à
1,7 * 100 d'être supérieur à 1,2 * 167 en termes de damages.

Enfin, j'espère ne pas dire de grosses conneries

Par contre, le sustain que t'apportes l'arme de droite est vraiment super sympa faut dire...
C'est là que j'ai une question de base ( j'ai un peu honte mais bon j'assume ) :

le "ADDS 15-25 PHYSICAL DAMAGE" de l'arme de gauche, est ce que ce bonus s'applique sur les 2 armes en dual wield ? Meme question pour le "101 % increased physical damage".

Par contre, l'accuracy me donne 1 % de chance de toucher de plus, c'est plutot négligeable.
Message supprimé par son auteur.
Ok c'était mon premier sentiment mais c'est un aspect pas bien spécifié je trouve...
Le fait que le bonus n'ait pas le meme effet qu'il soit sur l'arme ou sur une piece d'armure/bijou entretient la confusion...

C'est la même chose pour le "Increase % Armour" je suppose, sur une piece d'armure ca ne s'applique qu'à la piece en question, par contre sur un bijou ca s'applique sur tout le stuff..

Merci pour vos réponses.
En fait le seul moyen actuel de savoir si c'est local ou non c'est en fonction des valeurs des mods il me semble. Les mods locaux ayant des plus hautes valeurs possibles. Mais c'est clair que c'est pas terrible du tout comme système, on a vu mieux niveau lisibilité des affixes.
Message supprimé par son auteur.
Je repose ici une question précédemment posée sur le topic Witch, restée à ma grande tristesse sans réponse :

Qu'augmente au juste un node +xx% increase Defenses from equiped shield. Uniquement l'armure ? L'ES et les résistances contenues sur le bouclier sont elles affectées ? Le taux de bloc est-il affecté ? Les renvois de dégâts sont-ils affectées ?

Je vous rappel que ceci me rend très triste, et que c'est de votre faute
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Qu'augmente au juste un node +xx% increase Defenses from equiped shield. Uniquement l'armure ? L'ES et les résistances contenues sur le bouclier sont elles affectées ?
Oui.

Par contre, ce n'est pas multiplicatif avec les nod %es. Ton bouclier à 300 ES ne va pas devenir 390 ES avec 30%increased defenses from equiped shield puis être multiplié par ton score d'%es.

Non, c'est comme si tu avais +30%ES global qui ne fonctionnent que sur ton bouclier... C'est vraiment très peu en l'état, pas intéressant du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés