[wiki] Suivi des mises à jour (version actuelle : 1.2.3b)

Répondre
Partager Rechercher
De prime abord, je n'ai pas trop aimé. Mais en fait, ce n'est pas plus mal.
Sur chaque gemme tu as une sorte de petit dessin qui rappelle le plus souvent le type de gemme (ex : une espèce de tourbillon ceinture la gemme "Sweep") ce qui évite de passer dessus avec le curseur pour savoir de quoi il s'agit.
Et puis c'est plus pratique pour les classer
D'accord avec toi sur l'aspect surchargé des gemmes Symbol one .

J'étais habitué au skin minimaliste de ces dernières semaines , ça fait bizarre de se retrouver avec une gemme surchargée de dorures . Une question d'habitude surement .
J'ai commencé à traduire les derniers patchs. Mon anglais n'étant pas excellent, merci d'avance de corriger les éventuelles erreurs que je commettrais.
J'ai volontairement laissé le nom original des objets/effets du jeu.
Pfiou, vous avez vu le patch à venir (demain si tout va bien) ?

Plein de bonnes choses en perspectives.

Et une qui va plaire à pas mal de personnes

Citation :
Reduced the damage of Flamebearers.

Edit complètement HS :
J'adore la signature d'une des personnes ayant posté sur le forum officiel

Citation :
Path of Exile > Diablo II > TorchLight 2 > Diablo I > Hello Kitty Online > Diablo III

Dernière modification par Anguille ; 06/03/2013 à 12h16. Motif: Edit complètement HS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
A set of vendor recipes related to handing in complete sets of rare gear have been changed. The rewards are now based on the item levels of the gear and can range from one Orb of Chance to three Regal Orbs under certain conditions.
Ah c'est pas mal ça, ça va foutre un coup au mec qui farmait Vaal en normal avec du multi-boxing .
3 regal orbs sous certaines conditions, woot. Moi qui n'en ai jamais vu un xD.


EH ILS ONT BOUGÉ BERSERKING WTF
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin une respec gratuite si tu dois cramer plusieurs points de ton template pour aller chercher un skill que tu avais sur le marauder, je suis pas sûr d'apprécier .
Need voir le nouvel arbre.

J'ai utilisé que deux points de respecs parmi ceux filés par les quêtes, donc bon... J'étais large.
C'est pas faux, mais une respec gratuite au level 70 vu le nombre de nodes changées, je crache pas dessus. Le truc qui m'aurait fait chier c'est de ne pas avoir de respec alors que certains nouveaux nodes m’intéressent.

Je préfère cette situation

Edit : J'avais mal compris, en fait j'avais déjà Berserking avec mon maraudeur donc pas de points de respec à cramer.

Dernière modification par Twanga ; 06/03/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Ivansmith
Je me trompe peut-être mais si ils sont malins, ils ont surement raccourci le chemin du coté Duelist et garder le même nombre de node coté Marauder.
Vu où est placé Berserking, c'est tendu de le garder à deux nodes d'unwavering Stance en le raccourcissant côté duelist . Possible mais tendu.

Par contre ça peut m'encourager à faire sauter Unwavering Stance justement... Et Iron Reflexes du coup. Donc là, grosse économie de points qui me permettront de choper de la vie, qui me permettra de pas être trop stun .
Citation :
A set of vendor recipes related to handing in complete sets of rare gear have been changed. The rewards are now based on the item levels of the gear and can range from one Orb of Chance to three Regal Orbs under certain conditions.
adieu les chaos facile ;x
Pourquoi Vaal en particulier Si je ne m'abuse le waypoint le plus prêt est en bas de la pyramide et monter tout en haut même en rushant c'est un peu long.

Il me semble qu'il y a plus simple comme mob unique à farmer non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twanga
Pourquoi Vaal en particulier Si je ne m'abuse le waypoint le plus prêt est en bas de la pyramide et monter tout en haut même en rushant c'est un peu long.
En rushant c'est l'affaire d'une minute ou deux si t'as pas de chance, c'est plutot rapide.
Citation :
Publié par Njuk
En rushant c'est l'affaire d'une minute ou deux si t'as pas de chance, c'est plutot rapide.
Perso je trouve que Kuduku (le totem électrique à la fin de the Ledge) est beaucoup plus rentable pour farmer de l'item rare en masse à trade au marchand :

  • Il est toujours très près de la sortie donc une recréation d'instance depuis the Rocky Climb et c'est reparti pour un tour
  • Il y a en moyenne 2-3 jaunes et un pack de bleu sur le chemin ou autour de Kuduku
  • Les mobs blancs de la zone se font OS sur la moindre AoE
  • Les mobs dealent 0 donc tu peux te stuff full rarity/quantity
Après tu loots du lvl 5X en stuff (à voir le ilevel après mais probablement 60+) mais si c'est pour trade au marchand c'est carrément rentable.


A voir les nouvelles recettes pour juger si c'est toujours intéressant après le patch.

Dernière modification par Twanga ; 06/03/2013 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés