Anguille

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 19:18 - Messages
:eek: Ta fibre optique fait 5 m de diamètre ????? Edit : 17 milliards de GB/s ça fait rêver... Même pas le temps de cliquer, ... Lire la suite
Bloqué à 99.95% du 0.10.1b.... 0b/s :sanglote:... Lire la suite
De prime abord, je n'ai pas trop aimé. Mais en fait, ce n'est pas plus mal. Sur chaque gemme tu as une sorte de petit dessin q... Lire la suite
13 février 2013 à 19:01 - Messages
J'ai vu ça avec un marauder 1h + shield charge que je me fais. En général, les cac lui riaient au nez, là ça m'a fait tout drôl... Lire la suite
13 février 2013 à 15:34 - Messages
C'est certainement ce que je ferais pour mon prochain (s'il y a...) perso. Là, sans systématiquement nettoyer toutes les maps, ... Lire la suite
13 février 2013 à 09:41 - Messages
Les resists sont cappées à 75%, quel que soit le niveau. Il est possible, via l'arbre de talent, de dépasser légèrement ce chif... Lire la suite
12 février 2013 à 19:47 - Messages
Tout pareil, et même encore plus car jouant sur un laptop avec un combo chipset intel 4000 et CG classique, j'avais un bug qui ... Lire la suite
Recommencer quand on s'aperçoit que l'on a un build bancal, est la meilleure décision. Je m'en suis déjà rendu compte pour ... Lire la suite
Ben, moi ça n'a pas fonctionné, ni avec le marauder, ni avec le duelist..... J'ai essayé aussi bien avec un orbe (tiens je pen... Lire la suite
12 février 2013 à 14:35 - Messages
En voilà une idée qu'elle est bonne :merci: Moi même, au début, je comprenais pas grand chose. Puis le temps aidant je m'y s... Lire la suite
12 février 2013 à 11:13 - Messages
Hahaha, je le savais : Ranger. GG pour ta première place :)... Lire la suite
En race 1h, je suis pas certain que tu arrives à les chopper leap slam et sweep. enfin peut être que sweep c'est faisable, mais... Lire la suite
11 février 2013 à 20:54 - Messages
Perso, je ne regarde absolument pas combien j'ai de MF. Cela viendra quand j'aurais atteint un level suffisant. C'est à dire da... Lire la suite
Je te l'échange contre un scroll of wisdom, ok ? :D Pourquoi j'ai pas ce genre de loot moi :sanglote:... Lire la suite
A part un anneau ou une arme dans le cas d'un template DW, je vois pas trop l'intérêt. Pas du tout même. Quant au prix, c'est t... Lire la suite
11 février 2013 à 20:34 - Messages
Pour la race 1 h, pas certain. La ranger, dépote pas mal au départ. D'autant plus que tu choppes assez rapidement ROA qui te... Lire la suite
11 février 2013 à 17:18 - Messages
C'est bien le problème, malgré l'achat du premium stash tab, mes 12 onglets sont blindés et je perds plusieurs min à chaque ret... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Path of Exile

    Bluffant !
    Comment une équipe réduite (une quarantaine de personnes) peut elle réussir là où un gros studio comme Blizzard a, selon moi, échoué ? Path of Exile (PoE) est la révélation du moment en matière de hack and slash. La non localisation du jeu n'est pas u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anguille