Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je me permet de double post pour du très très lourd
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ahah.png
Taille : 263x328
Poids : 79,3 Ko
ID : 184044  
2827 gold.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
2827 gold.
C'est ironique ?? Si oui merci de ta réponse ^^
Si non je pensai quand main gauche cela pouvait être intéressant
Ca aurait pu avec soit 200+force soit gros IAS et plus de crit.... Et 200 de DPS en plus.

Tu pourras en tirer 1-2M max je pense... J'ai fait tourner des armes comme ça entre 700k et 1.5M, mais il a fallu du temps....
Citation :
Publié par Sirenae
C'est ironique ?? Si oui merci de ta réponse ^^
Si non je pensai quand main gauche cela pouvait être intéressant
Une arme uniquement pour barbare, sans force, vita supra faible, un dcc pas trop mauvais, LL et une chasse.

tu as des item mieux à l'hdv, 800DPS avec un 150 force, 90 vita, 40 de dcc, un socket, 2% de LL pour 30k.
une witching c'est toujours 15M minimum, mais oui à part pour une classe int un barbare qui n'a pas 150M à foutre dans une wh y mettrait volontiers 40/50M je pense.
du lourd ou pas ? sur l'hdv sa va entre 1m et 500m avec moins de dext
Images attachées

Monsieur Barbe ce type d'item c'est typiquement de la camelote refourgable à bon prix bref une belle arnaque pour néophyte. quelques millions ca devrai partir (essaye le mercredi et le week end)
paaaaaas grand chose pour les deux.
Citation :
Publié par Deuterium
Plus imo. Regarde l'hv, mais à mon avis tu peux en tirer 60M minimum.
...sans trifactor ça m'étonne, mais bon pourquoi pas.

Sirenae: pas tout à fait d'accord avec la barbe, la ceinture pas plus de 75/100 mille je pense, elle a toutes les bonnes stats pour un barb, mais pas très haute et la ceinture roi immortel fait une concurrence rude.
Pour l'anneau je crois que ça peut monter bien plus haut, la plage de dégât n'est pas optimal mais reste une base solide, l'IAS est maximale, la CC est médiocre mais elle a le mérite d'être là, la vitalité est bonne et ça aide toujours d'avoir du pv, et la châsse rend l'anneau modulable donc peut intéresser toutes les classes, même les gens qui veulent encore plus de vitalité.
Pour un monk à grosse dépense d'esprit c'est assez bien.
Minimum 5/10 millions je dirais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés