Sirenae

Dernières publications

RSS
9 décembre 2017 à 01:53 - Messages
Le site officiel n'a rien donné je pense les relancer . Un autre compte pas de problème mais mon 2eme qu'elle corvée. Merci ... Lire la suite
7 décembre 2017 à 21:45 - Messages
Salut et merci pour ta réponse et ton soutien 😉 J'ai envoyé environ 5 mails entre ea mythic et l'autre service , ils... Lire la suite
5 décembre 2017 à 21:00 - Discussion
Bonsoir les amis , une éternité que je ne suis venue sur ce forum ...que des bons souvenirs 😢 J'aurai besoin de vos c... Lire la suite
24 février 2013 à 20:17 - Messages
Un petit HS mais en parlant de craft est-ce que les Essences Démoniaques sont échangeables ?... Lire la suite
Ok merci !... Lire la suite
22 février 2013 à 21:09 - Messages
D'ailleurs cela me donne une idée , pour les gens comme nous , on mériterai d'avoir un post dédié aux Chats Noirs ou carrém... Lire la suite
30 janvier 2013 à 00:58 - Messages
à a l'hv pas trop de choix , un peu d'aide svp =) 184376... Lire la suite
Ohhhh la "Barbe" merci... Lire la suite
27 janvier 2013 à 22:08 - Messages
salut , une petite estimation serait la bienvenue. 184144... Lire la suite
C'est ironique ?? Si oui merci de ta réponse ^^ Si non je pensai quand main gauche cela pouvait être intéressant... Lire la suite
27 janvier 2013 à 21:00 - Messages
salut ,quelqu'un qui play sorcier Permafrost pourrai mettre le lien de son perso pour voir l'équipement necessaire a la spe , s... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
22 janvier 2013 à 21:56 - Messages
Merci , non mais sérieux un grand MERCI .... Je suis encore plus dégoûter :( Sinon je trouve toujours aussi longues mes p... Lire la suite
19 janvier 2013 à 17:19 - Messages
J'aurai dis beaucoup plus cher avec le % Life Bon c'est vrai pas de grosses stats primaire mais bon...... Lire la suite

Jeux

    Sirenae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sirenae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sirenae n'a publié aucune critique de jeu.