stevienne

Dernières publications

RSS
23 March 2013 à 22:32 - Messages
j'en reviens aussi, Super ambiance, ocelote à mis le feu même si j'ai pas eu mon bisou j'ai au moins une photo avec HyrQ et soj... Lire la suite
22 March 2013 à 14:51 - Messages
21 March 2013 à 14:04 - Messages
J' y serai également du samedi, je compte bien repartir avec mon bisou d'ocelote ^^... Lire la suite
8 March 2013 à 17:59 - Messages
En final avec un ad en carton. monstrueux les coréens quand on sait qu'il reste encore TPA et WE (sûrement les 2 au dessus ... Lire la suite
7 March 2013 à 16:34 - Messages
non par contre on peux avoir 3 équipes à 4-1 avec cj >anexis anexis>skt Skt>cj Bonjour le bordel pour départager.... Lire la suite
6 March 2013 à 11:54 - Messages
La solution du craft est selon moi de pouvoir améliorer des objets dèja looter ...rajoutez ou augmentez une carac, possibilité ... Lire la suite
5 March 2013 à 08:26 - Messages
on peut difficilement rajouté plus de contrôle que le permafrost, l'ennemie ne bouge ne frappe pas bref un sac de viande... Per... Lire la suite
28 February 2013 à 15:27 - Messages
Depuis juillet je farm l'acte 3 en boucle, pour les golds xp et revendre le matos trouvé pour acheté celui-qui conviens à ma cl... Lire la suite
Je parle de farm !!! la ou on joue pour rentabiliser au max avec une main dans le slip tout en regardant la tv....passé du 0 à ... Lire la suite
26 February 2013 à 15:34 - Messages
d3 sur ps3 ?? à mon avis gros flop !! ça arrive trop tard par rapport à la version pc et la communauté n'est pas du tout la mêm... Lire la suite
17 February 2013 à 20:14 - Messages

Jeux

stevienne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stevienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stevienne n'a publié aucune critique de jeu.