stevienne |
Dernières publications

j'en reviens aussi, Super ambiance, ocelote à mis le feu même si j'ai pas eu mon bisou j'ai au moins une photo avec HyrQ et soj... Lire la suite

J' y serai également du samedi, je compte bien repartir avec mon bisou d'ocelote ^^... Lire la suite

En final avec un ad en carton. monstrueux les coréens quand on sait qu'il reste encore TPA et WE (sûrement les 2 au dessus ... Lire la suite

non par contre on peux avoir 3 équipes à 4-1 avec cj >anexis anexis>skt Skt>cj Bonjour le bordel pour départager.... Lire la suite

La solution du craft est selon moi de pouvoir améliorer des objets dèja looter ...rajoutez ou augmentez une carac, possibilité ... Lire la suite

on peut difficilement rajouté plus de contrôle que le permafrost, l'ennemie ne bouge ne frappe pas bref un sac de viande... Per... Lire la suite

Depuis juillet je farm l'acte 3 en boucle, pour les golds xp et revendre le matos trouvé pour acheté celui-qui conviens à ma cl... Lire la suite
Je parle de farm !!! la ou on joue pour rentabiliser au max avec une main dans le slip tout en regardant la tv....passé du 0 à ... Lire la suite

d3 sur ps3 ?? à mon avis gros flop !! ça arrive trop tard par rapport à la version pc et la communauté n'est pas du tout la mêm... Lire la suite

lol l'ult a1000k tout les 20 sec np... Lire la suite