Arsh, qu'est-ce qui te fait penser qu'Imperius va retourner sa veste ?
La haine... en fait, la fierté d'Imperius s'est pris un triple combo en fin du premier opus de DIII:
- Il s'est fait couper les ailes par son ennemi juré, montrant son impuissance.
- Un nephalem, être qu'il hait par toutes les porosités de son armure (dont celle béante, que lui a infligé Diablo), a sauvé les cieux malgré ses menaces.
- Un "traître" a été béni par les cieux et a repris sa place parmi eux en temps que mortel (hérésie !).
Si le personnage d'Impérius est bien celui auquel je pense, il risque d'avoir suffisamment de rancoeur pour se faire corrompre par Adria ou par les restes de la pierre d'âmes noire - personne n'arrive à se mettre d'accord sur le fait qu'elle se soit désintégrée ou pas... et de toute façon, je maintiens toujours que la bêtise d'avoir balancé le démon primordial par dessus bord doit se payer !
Imperius, ange déchu ? No se... ce n'est que spéculation =)
Y a pas mal d'idées possibles, mais celle-là me parait plutôt sympa... de toute façon, il ne reste plus grand monde en enfer... on a fait un peu le ménage là.
Pour la classe, le retour du Drood me fairait bien plaiz'. Par contre faudrait revoir un peu le Palouf@D2 si c'est bien le Palouf qui serait repris dans l'extension.
Tant qu'ils ne nous pondent pas un panda...
Je suis à peu près certain d'avoir lu quelque part que les anges ne seraient jamais une classe jouable.
Par contre, pour ce qui est du paladin, j'avoue qu'une classe force qui appuierait son gameplay sur l'usage du bouclier ne serait pas pour me déplaire.
Ça me va perso... un ange, ce serait un peu trop "kikoo"...faudrait qu'il ait perdu ses pouvoirs ou un truc du genre (bon, ils se font quand même bien détruire la gueule dans l'act IV).
Pour le boubou, je suis assez d'accord. Surtout qu'actuellement, le boubou... c'est pas vraiment un must have.