Pr0x |
Dernières publications

Je suis tellement nostalgique de Vanguard, malgré son lancement raté... J'ai investi une somme modique dans Panthéon, alors que... Lire la suite

J'apporte ma pierre à l'édifice au sujet : J'ai adoré monter un perso sur Nostalrius, ça m'a rappelé les bons souvenirs lorsque... Lire la suite

Bonjour à tous, Les retours ont plutôt l'air positifs c'est cool ! Malheureusement, j'étais plus attiré par des classes non ... Lire la suite

[Vidéo] Avant-goût du combat au sol d'Elite Dangerous mêlant véhicules terrestres et vaisseaux
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Ca va envoyer ! Normalement si je ne me trompe pas, il y'a demain (27 octobre), un stream officiel sur les combats au sol. ;)... Lire la suite

@ l'op : bienvenu sur internet... :rolleyes:... Lire la suite

Il a l'air d'envoyer du pâté ce jeu, bien nerveux, bien beau et bien optimisé. J'espère juste qu'il sera jouable à plusieurs lo... Lire la suite

+ 1. Il nous reste plus que nos yeux pour pleurer :/ Je me sens un peu fautif comme certainement pas mal de monde pour ne p... Lire la suite

Bah merde... Je comptais y refaire un tour... :/ Ça me rend triste... Surtout que j'en avais sué pour récupérer pas mal de mat... Lire la suite

Il fallait bien supprimer les deux hv pour refaire revenir les déçus (dont moi) du jeu original. Ça va relancer la durée de vie... Lire la suite
Jeux
Pr0x joue à :
Pr0x a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Lineage II (2005-2006) | |||
Ryzom (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2008) | Diablo II (2000-2005) |