Qu'est-ce que vous aimeriez comme nouvelles classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
La défense apportée par un bon bouclier (25+ block) est souvent bien plus utile que les gens ne s'en rendent compte.
Mais ça c'est dans l'absolu, avec la dichotomie de la progression HP/Dégâts des PM on a pas tellement l'utilité.
A titre personnel je trouve ça très dommage et un véritable gâchis.

Franchement les gens trouvent que c'est tellement plus marrant d'améliorer l'offensif au détriment du défensif ?
Je sais pas, qu'est-ce que tu trouves le plus marrant dans un H&S toi ?
- Etre intuable et tuer un pack de mobs en 2 secondes
- Etre intuable et tuer un mob en 20 secondes

Même avec les récompenses des PMs élevés qui ont été remontées, c'est pas intéressant d'aller plus loin avec un shield qu'avec une 2H ou 2*1H.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je suis à peu près certain d'avoir lu quelque part que les anges ne seraient jamais une classe jouable.
Vu que le Héros est un Nephalem, il ne peut pas être un ange de toute façon.

Sinon comme pour beaucoup de gens ici, je serais pas contre un métamorphe
Citation :
Publié par Quild
Je sais pas, qu'est-ce que tu trouves le plus marrant dans un H&S toi ?
- Etre intuable et tuer un pack de mobs en 2 secondes
- Etre intuable et tuer un mob en 20 secondes

Même avec les récompenses des PMs élevés qui ont été remontées, c'est pas intéressant d'aller plus loin avec un shield qu'avec une 2H ou 2*1H.
Ben ça justement c'est parce que les PM font plus monter les HP des mobs que leurs dégâts.
Personnellement je préférerais être pas intuable et downer les mobs à une vitesse correcte.
Citation :
Publié par Quild
Ouaips.
L'augmentation de PM n'augmente pas assez les dommages subis.
C'est d'ailleurs un beau gâchis, pour une simple histoire de coefficient...
Comme beaucoup j'aimerai revoir les classes du deux, comme le nécro, paladin ou druide.

Après pourquoi pas une classe originale, un beast master/tamer, un belluaire se battant avec de grosses haches à deux mains, voir avec un ultimate passif à débloquer lui permettant d'avoir une arme à deux mains dans chaque main (avec quand même un malus pour l'off hand par exemple), en armure unique de classe il pourrait avoir des épaulières massive rajoutant une cape en peau de bête à l’apparence dont la taille et le type de matériaux suivant le niveau de l'objet (peau de bête miteuse, peau de loup, d'ours ... de requin des sables pour faire style draconique, cuir de démon en HL, etc ...). Son armure serait ornée de crânes et autres trophées récupérées sur ses proies.

Il serait capable d'apprivoiser les monstres qu'il rencontre (style le chasseur de wow), imaginez dresser un des poneys du poney land, et se battre à ses côtés avec son attaque "arc-en-ciel liquide"

Pour conclure je pense qu'il y a fort à parier pour qu'il y ait une classe orienté force en stat principale, mais j'espère qu'ils ne se contenteront pas que d'une nouvelle classe pour l'extension.
Osée la comparaison entre un bouseux des marais avec ses 4 chiwawas démoniaques et un seigneur des damnées et son armée de skull!

Je ne désespère pas le voir un jour en classe à part entière dans D3 et pas en tant que simple pnj (ou imitation de mauvaise facture comme le WD).
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
S' pas la question de savoir si c'est utile ou pas, c'est de savoir ce qu'on aimerait.

A quoi bon jouer un perso inutile, ça va forcément te lasser et tu n'aimeras pas
on peut difficilement rajouté plus de contrôle que le permafrost, l'ennemie ne bouge ne frappe pas bref un sac de viande...
Perso j'aimerai bien un perso un peu dark et puis soyons fou pourquoi pas un non humain
J'ai plus en tête un perso ultra polarisé, excellent dans le heal et le buff (À la manière d'un prêtre lumière sur T4C).
Ensuite, il s'agit sans doute d'une forme de nostalgie, mais j 'aime cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés