Gaffeur |
Dernières publications

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
je t'ai jamais vu sur Digimon Masters Online t'existe pas... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online lance sa version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Jí hǎo de! je vais pouvoir m'initier à la culture du futur occupant Xi Jinping... Lire la suite

JOL est plus un MMO que Genshin Impact... Lire la suite

OSEF de R je veux jouer à CU bordel, Noël est passé donnez moi mes cadeaux... Lire la suite

ah ben ça va pas être simple pour les guildes jolienne adepte du beau jeu opti de monter leur bus de nuit avec seulement 50 pla... Lire la suite

et toi tu sais mieux que moi qu'ils savent mieux que nous peut être ? ben non j crois pas non... Lire la suite

Modéré par nanoko :Le bashing envers les JoLiens ou l'équipe CU n'est pas autorisé. ] ... Lire la suite

Modéré par nanoko :Le bashing envers les JoLiens ou l'équipe CU n'est pas autorisé. ] ... Lire la suite

MJ salaud les backers auront ta peau!... Lire la suite

quand les gens arrêteront d'acheter un jeu juste parceque y'a starwars ou warhammer dans le titre peut être que les studio remp... Lire la suite
Jeux
Gaffeur joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2017) |
Gaffeur a joué à :
Diablo III: Reaper of Souls (2014-2015) | StarCraft II: Wings of Liberty (2012-2014) | Diablo II: Lord of Destruction (2008-2016) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | Tabula Rasa (2007-2008) |