Qu'est-ce que vous aimeriez comme nouvelles classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je verrais bien une sorte de "vampire" comme le séide de leanansidhe de DAoC.

Un CaC avec une arme main droite te des sorts main gauche, qui draine de la vie mais ne peut pas profiter des buffs des autres classes.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Une classe support de type chaman tu veux dire nan ? Avec des totems (regen/resist/aoe/contrôle etc...) orienté jeu en groupe quoi.
Sans façon pas envie de voir du WoW dans D3...

Citation :
Pas convaincu par l'argument.
Je vois mal comment un support peut progresser en solo dans le jeu... et en groupe les classes ont chacune des sorts de soutiens/boost qui se complètent plutôt bien dans l'ensemble!
Citation :
Publié par Arta'
Sans façon pas envie de voir du WoW dans D3...
Le jeu au totem a toujours existé, et ce bien avant WoW.

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que D3 ne laisse pas grande place à une classe orientée support pur. Tout le monde peut déjà s'auto "heal" avec les mécaniques déjà présentes en jeu.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Le jeu au totem a toujours existé, et ce bien avant WoW.

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que D3 ne laisse pas grande place à une classe orientée support pur. Tout le monde peut déjà s'auto "heal" avec les mécaniques déjà présentes en jeu.
C'est propre au hack&slash tout étant faisable en solo.

Les défis de groupe challenge on ce dirige plus vers des MMO, d’où je vois pas trop l’intérêt d'une classe healer/support.

Avoir quelques skill quand tu es en groupe c'est sympa, pas une classe dont tout le gameplay est orienté dessus.

Sinan j'opterais bien pour un métamorphe, quelque chose d'original.
J'adorerais jouer une classe avec une lame circulaire qui puisse autant l'utiliser comme arme de contact en la faisant tournoyer autour de lui pour se défendre, tout en ayant la possibilité de la lancer de loin pour la planter dans le corps d'un ennemi.
La relier par une magie qui lui permette de la récupérer d'une façon classe.
Jouer avec cette lame pour servir de point d'appui ou passer dedans comme le font les gymnastes au cerceau afin de tapper l'ennemi avec ses pieds pour les repousser... etc etc

J'adorerais ce style de classe à jouer !

les meilleur exemples que je puisse donner sont Shigure dans Yuyu hakusho ou Tira dans soul calibur 4- 5.

Shigure.jpg

images.jpg
Citation :
Publié par -Shango-
J'adorerais jouer une classe avec une lame circulaire qui puisse autant l'utiliser comme arme de contact en la faisant tournoyer autour de lui pour se défendre, tout en ayant la possibilité de la lancer de loin pour la planter dans le corps d'un ennemi.
Présenté comme ça, donne envie d'essayer !
Citation :
Publié par Shuggananas
Toujours pas de news quant à l'éventualité d'un add-on approchant ? Ca va faire bientôt un an pour la sortie, niveau contenu et mises à jour je trouve ça assez faible :/
J'ai rien vu de tel non plus pour le moment.

J'attends comme toi une nouvelle zone pour monter mes persos HC, j'en ai marre de passer par les même endroits !
Paladin serait trop copié collé, je vois bien une sorte de purificateur, un chasseur de mort-vivant aux méthodes pas vraiment tres "sainte" a la différence d'un paladin, mais l'idée des buffs et du soutiens serait conserver !

Et le drood bien évidemment !
Un métamorphe qui peut se transformer en fonction de l'objet équipé (genre bourrin si masse à 2 mains, défensif si boubou, agile si arc...). Evidemment si ils réimplantent le système de switch d'armes c'est mieux.

Un invocateur genre seigneur de la mort. Au lieu d'être wake et se cacher derrière une armée de squelettes comme le nécro, ce serait l'inverse : lui encaisse avec un gros bouclier et invoque des serviteurs fragiles mais qui font les dégâts.
Pour l'idée des dégats basés sur la vitalité, moi je vois bien un personnage avec des pouvoirs aquatiques, soit un conjurateur ou invocateur qui aurait un golem d'eau
avec des sorts de protection/bouclier
D'ailleurs au sol sous les enemis on peut voir des sortes de bulles d'eau (comme un socle) et j'arrive pas à comprendre ce que c'est.

ou un prêtre ? avec un orbe de "foi" comme le mana ou l'esprit etc Un samurai ?

En tous cas, j'espère l'add on arrivera pas dans 2 ans et qu'on pourra vite y jouer, j'espère que y'aura beaucoup de nouveau contenu à explorer et trucs bien parce que
là c'est pas mal mais c'est pas encore ça franchement.
Le passage de D2 à LoD cétait vraiment trop puissant donc faut que ce soit aussi bien :>

avec peut être une nouvelle sorte de gemme à découvrir et disponible seulement dans un nouvel acte/zone
des saphirs par exemple etc y'a vraiment beaucoup de choses à imaginer pour ajouter du contenu

et revoir de nombreux sorts notamment :
"
Orage de grêle
Une tempête de glace tourbillonnante se forme autour de vous et inflige un montant de dégâts de froid égal à 30% des dégâts de votre arme en 3 seconde après l’incantation d’Armure de glace." wahou ca a l'air super merci ! miam y'en a encore ?

Dernière modification par Aenur ; 28/04/2013 à 02h48.
Avec la news sur Reaper of Souls j'ai eu envi de faire un post pour savoir quelles nouvelles classes intéresseraient les joueurs pour l'extension, mais en cherchant un peu je suis tombé sur ce sujet qui me parait intéressant donc je me permet de faire un petit nécro post.

Déjà on sait qu'il manque une classe orientée force et qu'un cac supplémentaire serait le bienvenu pour équilibrer avec les 3 rangeds de D3.
Le paladin me semble hors concours tant le moine lui a piqué son intérêt. Un pseudo templier est exclu aussi puisqu'on a un mercenaire de ce type.
Dans cet optique je pense à 3 choix :
- Un pur métamorphe de type force, avec des transformations en bête voir en autre chose (démon ?).
- Un Soldat/gardien /chevalier maîtrisant le shield, avec un véritable rp de soldat loyal (un peu comme le templier mais en pj).
- Un pseudo chevalier de la mort, vu que blizzard aime bien s'inspirer de ses propres licences et que l'archétype cac + pet n'a pas vraiment vu le jour sur Diablo.

Après je sens blizzard fainéant et je doute voir une 2nd classe, d'autant qu'il faudrait à mon avis un touche à tout. Donc je pense soit à un retour du druide ou assimilé soit à rien.
Les boucliers me manquent, donc +1 pour une classe a bouclier.
Pareil, une classe avec un bouclier ce serait bien.
Mais c'est vrai que le coté "guerrier saint" du paladin est déjà pris en partie par le moine (magie sacrée, auras...) donc je ne pense pas qu'ils reprendront le palouf directement.
Je verrai bien un truc du style "300" ? Bouclier + lance ou javeline. Ca combinerait le coté utilisation de bouclier du paladin et les javelines de l'amazone.

Pour une deuxième classe, je ne vois pas trop. En dehors d'une classe utilisant le bouclier, tout est plus ou moins couvert par les classes actuelles. Reste peut être, effectivement, un métamorphe (aka druide).

Je ne suis pas non plus sûrs qu'ils nous offrent deux classes. Surtout si ils partent sur le même système à deux extensions que SC2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés