Chups |
Dernières publications

Deja des 70 en sc, merci l'exploit bounty act 2 :)... Lire la suite
En même temps c’était déjà le cas sur toutes les saisons ptr.... Lire la suite

D'après ce que j'ai vu sur le ptr saison, en 2 jours grand max t’es full stuff :mdr: ( full maraudeur +rorg ) ça a peut... Lire la suite

Pour moi se sera Arc ou Dual shockwave totem. Aller plus que 11 heures :)... Lire la suite

Shockwave totem hype Kappa. :)... Lire la suite

Aller hop 200 dollars ! Vraiment hâte de jouer à cette nouvelle expension. Sinon le nouveau passive tree disponible jeudi heur... Lire la suite

Hier 5 rifts T3 : 3 unicités / 2 reliques templier / 1 thunderfury / 1 poings du mage tri factor (après enchantement). Dommage... Lire la suite

Si tu joues en groupe c'est normal, d'après les retours, quand tu joues à 4 t'as toujours un mec qui loot masse legendaires e... Lire la suite

Vu le lag il est up seulement pour les asiatiques :mdr:... Lire la suite

Avoir un stuff pareil après seulement 2 semaines sa pue le rmt.. Sinon gg, meme si avec un stuff pareil c'est simple.... Lire la suite
La il a pas tué en uber mode hein, terrex il farm atziri avec 6k hp en mode full mf lol.... Lire la suite

J'ai acheté l’édition deluxe ce matin pour 42 euros. Suffis d'aller sur le site US de bnet, t’achètes la version... Lire la suite
Jeux
Chups joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
Chups a joué à :
Rift (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | DOFUS (2004-2010) |