-Shango-

Dernières publications

RSS
15 août 2015 à 11:44 - Messages
+1 J'en ai marre de pas avoir assez de place dans mon coffre afin de pouvoir stocker 1-2 sets différents par classe + ar... Lire la suite
5 août 2015 à 09:14 - Messages
Perso ce que je ne comprends pas ç'est pourquoi il n'y a pas une option DE BASE qui permette à chaqu'un de régler directement l... Lire la suite
8 mai 2015 à 09:42 - Messages
J'ai trouvé un truc tout con pour ça : tu fais le champ de bataille de l'acte V en boucle et tu vides tous les racks à arme... Lire la suite
4 mai 2015 à 09:40 - Messages
Si tu as joué à D3 au tout début, le jeu n'a absolument plus rien à voir avec ce que tu as connu. Les probabilités de lo... Lire la suite
30 avril 2015 à 11:06 - Messages
Et bien, je suis content de ne pas avoir investi de mon temps sur Dofus pendant les 2 années précédentes à travers des donjons ... Lire la suite
24 avril 2015 à 10:28 - Messages
Tu m'enleves les mots de la bouche. Perso ça fait plus de 2 ans que je ne joue plus à Dofus à cause de l'orientation qu'... Lire la suite
17 avril 2015 à 16:36 - Messages
Tout pareil, je ne fais pas de Grift en boucle à cause de ça, j'en fais 1-2-3 puis après je repars en rift normal ou je déco. ... Lire la suite
17 mars 2015 à 11:42 - Messages
Hello ! Tu as quelques très belles pièces pour un perso saisonnier, bravo. - Première chose à changer absolument ç'est la run... Lire la suite
Un build foudre avec poing des cieux/justice doit sûrement être possible oui, par contre cela ne se marie pas du tout avec l'op... Lire la suite
12 mars 2015 à 23:47 - Messages
Voilà mon perso :) http://img11.hostingpics.net/pics/374721D3jol.jpg... Lire la suite
10 mars 2015 à 10:00 - Messages
Très bonne idée je n'avais pas vu le concours tout de suite. Je posterais un screen ce soir, dès que je rentre du boulot :p ... Lire la suite

Jeux

    -Shango- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Shango- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Shango- n'a publié aucune critique de jeu.