-Shango- |
Dernières publications

+1 J'en ai marre de pas avoir assez de place dans mon coffre afin de pouvoir stocker 1-2 sets différents par classe + ar... Lire la suite

Perso ce que je ne comprends pas ç'est pourquoi il n'y a pas une option DE BASE qui permette à chaqu'un de régler directement l... Lire la suite

J'ai trouvé un truc tout con pour ça : tu fais le champ de bataille de l'acte V en boucle et tu vides tous les racks à arme... Lire la suite

Si tu as joué à D3 au tout début, le jeu n'a absolument plus rien à voir avec ce que tu as connu. Les probabilités de lo... Lire la suite

Et bien, je suis content de ne pas avoir investi de mon temps sur Dofus pendant les 2 années précédentes à travers des donjons ... Lire la suite

Tu m'enleves les mots de la bouche. Perso ça fait plus de 2 ans que je ne joue plus à Dofus à cause de l'orientation qu'... Lire la suite

Tout pareil, je ne fais pas de Grift en boucle à cause de ça, j'en fais 1-2-3 puis après je repars en rift normal ou je déco. ... Lire la suite

Hello ! Tu as quelques très belles pièces pour un perso saisonnier, bravo. - Première chose à changer absolument ç'est la run... Lire la suite
Un build foudre avec poing des cieux/justice doit sûrement être possible oui, par contre cela ne se marie pas du tout avec l'op... Lire la suite

Voilà mon perso :) http://img11.hostingpics.net/pics/374721D3jol.jpg... Lire la suite

Très bonne idée je n'avais pas vu le concours tout de suite. Je posterais un screen ce soir, dès que je rentre du boulot :p ... Lire la suite