Interview D3 dédiée à la MàJ 2.3

Répondre
Partager Rechercher
On offre à JOL la possibilité d'avoir un entretien avec un des développeurs de Diablo 3 pour répondre à vos questions.

Petits points que je me dois de préciser avant tout autre chose :

1) On ne sait pas encore qui répondra aux questions.
2) Il est là pour répondre aux questions sur la mise à jour 2.3.0, il ne fera pas d'annonce et ne pourra pas parler de l'avenir du jeu. Donc ne posez pas de questions du genre "Quand est-ce qu'on aura X ou Y ?" à moins que ça ne soit connecté à une caractéristique intégrée ou modifiée par la 2.3.0.

Est-ce que ça vous intéresse ? Lâchez vos questions.
Cool, volontiers c'est toujours bon à prendre. Bon si il ne peut pas trop parler du futur et reste bloqué sur le patchnote 2.3 ca limite pas mal les questions mais je vais relire les patchnotes, il y a toujours des questions qu'on se pose et c'est cool d'avoir un dev sous la main

On a jusqu'à quand pour poser nos questions ?
Et par curiosité comment c'est venu cette proposition ?
Message supprimé par son auteur.
Peut-on obtenir des légendaires anciens dans le cube avec les recettes suivantes :

Citation :
Transformer en légendaire
x25 Souffle de la mort
x50 Pièces réutilisables
x50 Poussière arcanique
x50 Cristal voilé
et

Citation :
Convertir un objet d'ensemble
x10 Souffle de la mort
x10 Âme oubliée
Ayant testé sur le PTR environ 150 fois je n'ai peut-être pas eu de chance.
Citation :
Publié par Valaraukar
Ma question


Pourquoi n'ont ils pas penser a augmenter pas la taille des ces putains de coffres ?? RHAAAAAAAAA

+1

J'en ai marre de pas avoir assez de place dans mon coffre afin de pouvoir stocker 1-2 sets différents par classe + armes/main gauche associé en plus de celui qu'il a déjà sur lui + devoir stocker ces putains de composants qui bloquent facilement la moitié d'un set de coffre.

J'aime bien stocker des items anciens afin de pouvoir les ressortir au détour d'un nouveau set également, vu la difficulté d'obtenir certaines armes spécifiques.
Il y a aussi les anneaux et amulettes que tu te force à garder afin de pouvoir les réutiliser plus tard, tellement ç'est dur d'obtenir ce genre d'items.


Je rajouterais aussi : a quand la possibilité d'obtenir une arme de catégorie de notre choix via Kadala ?
J'en ai juste plein le dos de devoir acheter des armes au petit bonheur la chance et de toujours obtenir des masses/haches dont tout le monde se fout royalement.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve les questions sur la taille du stash assez étranges quand on se souvient du petit sac à main qui faisait office de stash à D2 et que personne s'en plaignait le moins du monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Nan mais, mec, j'ai joué et fini le jeu,
Félicitation . Mais un jeu comme Diablo a-t-il réellement un fin? A quel moment peut-on considéré l'avoir réellement finit?
Citation :
Publié par Myrhdin
mais j'ai absolument aucune idée de quoi tu parles, c'est juste bien trop spécifique en terme de vocabulaire. :/
Vite fait du coup (vu que tu connais le jeu ):


  • "-(manajuna) le poulet furieux du WD va il etre fix avant la 2.3 ?"
=> Le poulet furieux est un sort féticheur qui pour le moment est cassé avec le set manajuna. La question était de savoir si ça allait être résolu histoire de savoir si partir sur un WD est viable pour la S4

  • -(arachyr) les grenouilles monumentale vont elles arreter de manger les cibles qu'ont essai de tuer ?
    qui passe de ventre en ventre devenant ainsi invulnerable tant que les grenouilles sont vivantes
=>Heu c'est assez clair, c'est un comportement assez chiant des grenouilles qui est présent depuis le buff du set Arachyr (vu qu'avant on s'en servait pas on s'en fouttait, mais là :/, mais TMTC vu que tu as finis le jeu)



  • -(moine) uliana : y'a t'il un moyen d'enlever les 5% critique de base, qui font "contre performer" le build avec "promesses rompues" ?
    (ca tappe vite un moine)
Comme tu le sais le build OP de la S4 pour moine sera le BUILD 7 frappe, devenu broken grâce au cube qui comme tu le sais permet d'avoir des passifs d'items en plus. Mais aussi divers objets saisons et set revamp des plus craqués

Comme tu as pu l'observer en jeu ce build se joue sans chance de coup critique sur l'équipement afin de maximiser le proc de l'anneau qui donne 100% de chance de coup critique quand tu n'en fais pas pendant quelques secondes(qui est dans le cube (l'anneau pas le proc)). Hors sur D3, comme tu le sais, tu as 5% de chance de coup critique de base qui encule (anneau/trou, toussa, vous avez compris) trés vite ton anneau quand tu as beaucoup d'attaques par secondes.




Pour le monk, j'avais déjà fait un build idem en S3, le 5% est pas tant pénalisant que ça. (à base de Flying Dragon et Way of the hundred fists). C'était déjà pas opti pour un build axé sur le 6p de cette saison, mais bon, il était largement capable de faire des GR50 avec des bons items.

Au contraire après, si on donne la possibilité de descendre à 0%, le build est vraiment, absolument, littéralement (tout c'qu'on veut) OP. Déjà qu'à 5% avec une vitesse plus ou moins rapide, ça proc plutôt souvent (mon downtime était de l'ordre de 1 sec au max avec 2.5), alors bon.
Y aurait même plus besoin de roll IAS sur les items et faudrait roll dégâts à la place.
On le sait, le studio ne nerf jamais à la hache les classes mais aux contraires augmentent les compétences pour contenter tout le monde en laissant à ce moment les compétences trop forte sans augmentation de statistiques.

Est-il normal de voir de tel écart dans les classements GR (la différence de difficulté de 1 point est énorme) avec des classes comme le féticheur qui n'y est présent que deux fois dans le top 240 solo (au 40 et 168 en saison 3) et seulement 107ème en normal; et cela depuis plus d'un an ?
Pourquoi attendre aussi longtemps ? Oui on le sait le dosage n'est pas facile mais c'est beaucoup trop long.

Dernière modification par Nøsferamos ; 20/08/2015 à 15h24.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés