Naoyo

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 18:46 - Messages
5 juillet 2016 à 16:13 - Messages
trigerbot (sorte d'aimbot mais qui tire au bon moment quand toi tu met le viseur au bon endroit (il vise pas pour toi, juste ... Lire la suite
2 juillet 2016 à 01:36 - Messages
C'est le cas tout les soirs via le discord jol me semble.... Lire la suite
1 juillet 2016 à 17:26 - Messages
Cadeau (globalement sa chaine contient de TRES bons tuto) https://www.youtube.com/watch?v=iRYyq1Fw9e0... Lire la suite
Putain je me chie dessus à chaque ranked. Aujourd'hui j'ai eu que des parties avec mort subite. 35 minutes par match. Que c'es... Lire la suite
2 juin 2016 à 19:25 - Messages
Je compte reprendre PoE (sans y avoirr vraiment joué) avec Prophecy. Un build Tornado shot c'est cool? Ca permet de profiter d... Lire la suite
30 avril 2016 à 22:01 - Messages
Tu l'obtenais avec n'importe quelle précommande faite avant le 29/04. (Uniquement sur les sites légaux par contre (donc exit ... Lire la suite
Logiquement chez Amazon tu as eu ton code au moment de ta précommande si elle est récente. Ca fait un mois qu'ils les distrib... Lire la suite
30 avril 2016 à 10:35 - Messages
Check skype!... Lire la suite
Si, mais y'a 2 jours en plus si tu as précommandé (ou qu'un copain à toi a préco et te file le code). 3-4 Mai = Précommand... Lire la suite
29 avril 2016 à 09:27 - Messages
"La bêta publique d’Overwatch sera téléchargeable sur toutes les plateformes aux dates mentionnées précédemment : le 3 mai ... Lire la suite
27 avril 2016 à 18:46 - Messages
20 avril 2016 à 17:50 - Messages
Rien qu'on ne sache. Il y a madame Irma qui affirme que oui parce qu'elle a vu que Blizzard recrutait un mec sur le site... Lire la suite
Sur D3 tu peux te faire des persos mules aussi au pire :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Naoyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naoyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naoyo n'a publié aucune critique de jeu.