[Actu] Joueurs sur PC et PlayStation ne joueront pas ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/2/2013 à 12:39 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Les joueurs sur PC de Diablo III joue via Battle.net quand les joueurs sur PlayStation joueront via le PSN (ou offline). Les deux populations de joueurs resteront séparées.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nico Robin
persée , le comique de l'année , pas de piratage sur ps3 , je la note celle la .
en plus starcraft 2 a deja ete cracké sur pc alors l'histoire du piratage mais lol
Second degrés tu connais pas?
Blibli c'est une entreprise qui bientôt connaîtra la grosse crise enfin j'espere vu comment ils font n'importe quoi... ils ont pas compris que peu importe la plateforme le but etant de s'amuser et non de faire en sorte que le joueur galere !

Vive tera aller j'y retourne hiihii
J'admets ne pas voir où est le "foutage de gueule", d'autant plus que je ne vois absolument aucun intérêt à un joueur de D3 sur PC à racheter le jeu sur PS3 (voire à en acheter une s'il n'en a pas).

Citation :
Publié par Jeska
J'admets ne pas voir où est le "foutage de gueule"
C'est parce que des millions de joueurs PC de Diablo 3 voulaient pouvoir y jouer dans le train, on leur a dit non, alors les joueurs PS3 pourront.
Citation :
Publié par -Bob-
Blibli c'est une entreprise qui bientôt connaîtra la grosse crise enfin j'espere vu comment ils font n'importe quoi...
En fait, dans la vraie vie, c'est tout le contraire.
Blizzard maîtrise suffisamment bien son marché pour que tu n'aies pas à t'inquiéter pour eux.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est parce que des millions de joueurs PC de Diablo 3 voulaient pouvoir y jouer dans le train, on leur a dit non, alors les joueurs PS3 pourront.
Déconne pas, j'ai déjà joué dans le train avec mon iPhone en partage de connexion, ça laggait pas du tout

C'est toujours fun de voir 50 mecs pop pour whine en 4 mots à chaque publication de la section.

Je suppose qu'il y a eu des tractations avec Sony pour ce qui est PSN/Bnet, au final c'est pas plus mal que ce soit séparé, ça permettra des équilibrages selon la plate-forme sur laquelle on joue.

Même si la PS4 est crackable je doute que les gens s'emmerdent par paquet à hack leur jeu D3 comme on pourrait le voir sur pc (ou alors leur vie est vraiment triste).

Dernière modification par Elthachou! ; 26/02/2013 à 15h07.
Surtout que quand tu hack ta console, t'es bon pour un ban à vie du PSN, c'est pas pareil que quand tu te fais (pas) ban ton compte D3 sur ordi pour triche .

La raison évoquée sur ordi était "pour éviter le piratage". Sur console ils partent du principe que même s'il est possible, il sera marginal et puni...

Perso c'est surtout SC2 que je voudrais voir dispo en LAN.
Ils prennent leurs clients PC pour des moutons chez Blizzard ou quoi ?

Je rappellerait quand même que si on veut chercher un peu on trouve bien plus de concurrence sur PC que sur console, visiblement ils croient que leur clientèle est composée de fanboys.

Qu'ils ne rêvent pas, ils n'ont pas 12 millions de fanboys.
C'est une bonne nouvelle, perso j'ai largement cassé du sucre sur le dos de D3 mais séparer les consoles et le pc , ça peut permettre des différences entre les 2 plateformes et pas seulement en terme d'ui. Donc c'est une bonne chose.
d3 sur ps3 ?? à mon avis gros flop !! ça arrive trop tard par rapport à la version pc et la communauté n'est pas du tout la même...et puis bloquer la Tv 400 à 500h pour une famille c'est loin d'être easy ^^

et sur ps4 encore moins...
Citation :
Publié par Nico Robin
persée , le comique de l'année , pas de piratage sur ps3 , je la note celle la .
en plus starcraft 2 a deja ete cracké sur pc alors l'histoire du piratage mais lol
Comme dit précédemment, c'est du second degrés.
On ne devrait pas souffrir de délai supplémentaire dans les (trop rares) màj du coup, du moins je l'espère!

Sauf s'ils décident que les deux plateformes doivent être plus ou moins synchro dans leurs versions.

Et sera-t-il possible de dup' comme dans la version psone? xD J'en doute mais ce serait marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés