[Actu] Joueurs sur PC et PlayStation ne joueront pas ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L
Ca servirait à quoi un mode offline sur D3?

Je trolle pas je demande.
Jouer dans le train ?

\\Troll On : Jouer dans le train les jours de grève ou de neige \\Troll Off
Ca oblige à faire des choix sur ce qu'on stocke, mais il est quand même sacrément vaste.
La possibilité de trouver instantanément et à moindre coût la plupart des objets à l'AH permet de ne pas avoir à stocker énormément de choses.

Pour ma part, je ne conserve plus depuis longtemps aucun objet pour de futurs rerolls, par exemple. L'AH remplit très bien son office de "stockage", en ce qui me concerne.
La taille du coffre me frustre également au plus haut point.

Faut conserver de la place pour les gemmes de toutes tailles, les ressources pour craft (clés-tomes-essence malefique- truc obtenu via brisage), j'ai un pan entier d'items bas niveau pour le/les futur reroll pour monter une future nouvelle classe, j'ai besoin de place pour stock des plans que j'ai en double que je refile à mon frère quand il se connecte de temps en temps, conserver les drop "vendable" en attendant que la dizaine d'autre parte en hdv,... etc

Et je conserve au moins 50% de l'espace pour mes sessions de rush en multi afin de ne pas perdre trop de temps entre chaque "vidage" d'items de l'inventaire.

Si il pouvait y avoir 1-2-3 pans de coffre supplémentaire, je les acheterais sans hésiter.
Avec l'annonce de la suppression de l'hotel des ventes sur la version PS3 (preview de jv.com ce jour http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ii-preview.htm) j'ai décidé d'arrêter mon personnage sur PC et d'attendre la version PS3 (étant possésseur de la dite console). D'un côté je trouve que D3 est un jeu génial mais de l'autre l'HV a démoli beaucoup de choses.

Plus qu'a attendre...
Avant de prendre une telle décision, tu devrais attendre les retours/tests.
L'interface risque d'être inferieure, le jeu risque de perdre de la profondeur (des trucs risquent de passer a la trappe), quid du online ?, D3 sur console aura des extensions, des patch ?
Et l'absence d'hv c'est quand même chiant, devoir perdre plein de temps sur un chat pour vendre ou trouver un truc précis, moi perso j'aime pas, c'est d'ailleurs une des raison qui m'a fait stop POE...
Citation :
Publié par IkillYou57
Je ne suis pas sur, mais c'est l'HV argent réel qui n'est pas implentée? L'HV PO est confirmé non ?
Ha ben si c'est ça c'est très bien, l'ah€ c'est de la merde.
s
Citation :
Publié par IkillYou57
Je ne suis pas sur, mais c'est l'HV argent réel qui n'est pas implentée? L'HV PO est confirmé non ?
Je ne crois pas qu'ils gardent un seul HV car Bizzard a été obligé de revoir toutes les tables de loots pour adapter l'équipement au fur et à mesure des niveaux (en gros, plus d'objets bleus et jaunes et moins de blancs).

Dixit la preview de JV today (linké plus haut). Ils disent aussi que l'HV (sans préciser or ou €) est passé simplement à la trappe...
Ben si il y a un mode offline, laisser l'HV c'est ouvrir la porte aux dupes faits en local. Logique, sauf à faire deux modes séparés comme pour DII sur PC mais il seraient bien bêtes de s'embeter a sortir deux versions.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Par contre j'ai vu que c'est pas encore sorti sur PS3, prévu pour ce noel, hors dans pas longtemps il y a la PS4 qui va sortir... Gros fail ? ou ça va être jouable sur la PS4 ?
La PS3 a un parc installé beaucoup plus important. Néanmoins, une version PS4 est également prévue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés