[Actu] Joueurs sur PC et PlayStation ne joueront pas ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est toujours fun de voir 50 mecs pop pour whine en 4 mots à chaque publication de la section.
C'est sûr que c'est assez fun de demander un simple mode Solo séparé du online surtout quand on voit le fric qu'ils brassent. Non vraiment, on en demande trop je trouve, on devrait se laisser faire et applaudir les efforts mis en place afin de légaliser l'achat d'objets en € affectant globalement l'économie du jeu.

Tiens ça fait plus de 4 mots cette fois-ci.
un peu logique cette nouvelle du fait que le PSN à sa propre structure
Pourquoi des serveurs différents ...

1°) l' HV sur la plateforme ps3/ps4 ne va pas pointer vers le serveur "battle.net" mais sur le store du PSN

2°) la PS4 et ses nouvelles fonctionnalités , compte tenue des nouveaux services ( streaming , share and co ) , plus que logique d'avoir un serveur dédié avec son propre protocole

la bonne nouvelle pour les PC , le mode off-line de D3 sur console va peut être faire en sorte que bli² change pour ses prochains cette obligation de rester connecter à battle;net même pour un mode de jeu off-line ( solo )

bon après mode troll on
autant j'ai pris plaisir sur DI et DII , autant DIII j'ai lâché l'affaire , donc la version concole çà sera sans moi ^^
Citation :
Publié par Nogrim
En gros pour jouer en HC sans risque de déco cette version serait la meilleure !
Si tu te sent a l'aise a la manette, faut voir a quoi ca va ressembler, mais la fluidité+la précision du clic est un gros plus je pense, un tp mal placé en HC peut faire wipe.
"In terms of allowing an analog controller hookup for the PC, we don’t have any plans for that kind of support right now. Similarly, since Diablo III for console was designed with a controller in mind, the PlayStation version of Diablo III will not support USB mice or keyboards."
Citation :
Publié par Nikkau
"In terms of allowing an analog controller hookup for the PC, we don’t have any plans for that kind of support right now. Similarly, since Diablo III for console was designed with a controller in mind, the PlayStation version of Diablo III will not support USB mice or keyboards."
Okay ça compromet mon idée du coup x)

Merci pour l'info
J'ai teste la version ps3 de D3 avec un pad et ça marche très bien, je suis pas du tout un joueur console mais on contrôle parfaitement le personnage ( a noter qu'il y a des trucs nouveaux genre une roulade sur le stick droit )
Et sinon pour les trolls du offline c'était sur que le jeu allait être jouable offline sur console pas la peine de faire les étonnés
Enfin bon, si ils laissent un hotel des ventes dans le jeu, il va pas ressembler a grand chose, vu la facilité a modder/copier une sauvegarde sur ps3.
Citation :
Publié par Eno
Et sinon pour les trolls du offline c'était sur que le jeu allait être jouable offline sur console pas la peine de faire les étonnés
Les personnes que tu vises ne ralent pas pour le offline sur console mais l'absence de celui ci sur PC.
Je pense que pour ceux qui jouent en hardcore ça change tout justement, d'ailleurs je crois que je ne prendrais jamais le risque de jouer en hardcore rien qu'à cause de ça, ça me rendrait trop ouf de rip à cause d'une latence, que ça vienne des serveurs ou de ma connexion qui merde de temps en temps.
Tlm à le droit à sa dose de masochisme =P Le goût du risque sûrement, de mon point de vue devoir se stuff/spé surtout survie pour finir par jouer en p'tit PM toujours avec les mêmes skills parce que même si les trash sont une blague les élites ne rigolent pas trop assez vite c'est se limiter à 1/10ème de ce qu'on peut faire avec son perso et du coup prise de tête pour 0 fun
Citation :
Publié par cunoverabair
sans taunt non plus à jouer sans latence ou déco importune ^^
Je crois que personne ne joue a D3 en HC pour jouer solo sur son PC, et je tiens le mème raisonnement pour le non HC. Et pour finir je dirais que je n'ai pas vu de lag / deco depuis tres longtemps.
Citation :
Publié par Eno
Je crois que personne ne joue a D3 en HC pour jouer solo sur son PC, et je tiens le mème raisonnement pour le non HC. Et pour finir je dirais que je n'ai pas vu de lag / deco depuis tres longtemps.
T'as rejoué depuis la dernière maintenance ? car perso je suis entre 200-1k de latence.

Il suffit d'aller voir les retours dans la partie support du forum.
Citation :
Publié par Chups
T'as rejoué depuis la dernière maintenance ? car perso je suis entre 200-1k de latence.

Il suffit d'aller voir les retours dans la partie support du forum.
Honnetement non, mais je joue pas en Europe et je sais qu'il y a eu plus de problèmes la-bas.
Citation :
Publié par L
Bah y'en a bien qui font du HC sur pc hein

Ok ils rippent mais pas à cause du lag. En général.
Sur 4 perso j'ai du en perdre 3 à cause d'une déco (pas de mon ressort, ma connexion est impec.) Donc à ce niveau, le mode online est cool.

L'absence du mode offline sur pc aurait permis d'avoir des mods également, ce qui est un vrai plus quand connait les mods créer sur les autres jeu blibli.

Par contre, le mode offline permet de piraté/tricher/modifier (d'où l'apparation de mod) le jeu et ça, blibli n'en veut pas. Sur console, la mentalité est différence et blibli sait qu'ils n'auront pas ce genre de chose sur console.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés