Djolab

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 17:32 - Messages
L'or ne se vent plus à l'HVAR, le prix chez les gold seller est beaucoup plus bas.... Lire la suite
30 avril 2013 à 10:07 - Messages
Oui un barb high end a une arme LL 3% et le passif 3% ... @Pakku/L :Et oui les moines que je connais crèvent tous souvent. D... Lire la suite
23 avril 2013 à 20:39 - Messages
Humphh Avec un barb tu n'as pas besoin de LL sur tes deux armes d'où le fait que l'Echoing Fury est la meilleure arme 1H. Sur... Lire la suite
Tss tss Tu dis ça et ton moine a encore un bouclier ...... Lire la suite
26 mars 2013 à 10:55 - Messages
Jouer dans le train ? \\Troll On : Jouer dans le train les jours de grève ou de neige :) \\Troll Off... Lire la suite
14 mars 2013 à 12:20 - Discussion
Bonjour Auriez vous un build à me conseiller en HC Armageddon pour mon féticheur ? Actuellement je tiens bien le PM0, mais je s... Lire la suite
12 mars 2013 à 17:25 - Messages
C'est cheaté le barb je te dis. Pas réussi à dépasser 120k DPS avec mon moine moi ...... Lire la suite
N'importe nawak Juste fait un test prend ton epaulette, et fait une recherche avec dext au lieu de force et une double resist... Lire la suite
12 mars 2013 à 16:00 - Messages
Celui là je l'ai :p:p Sinon fais moi signe je suis preneur. Je travaille sur les Jaunes et Bleu en HC en ce moment. Pas fai... Lire la suite
6 mars 2013 à 12:02 - Messages
Justement je jouerais bien avec ça, mais le niveau de dommage sur les épines est beaucoup trop faible pour que cela soit util... Lire la suite
1 mars 2013 à 14:53 - Messages
JC Van Damme ? Désolé, pas pu m'en empêcher.... Lire la suite
1 mars 2013 à 14:41 - Messages
Tu sais ce que c'est, on ne prête qu'aux riches Et puis c'est une ceinture pour Barb : Str + @Res:)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djolab n'a publié aucune critique de jeu.