[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Y'aura qui ?

Présents :

- Giga Luma sera là, véhiculé et peut même héberger (sous conditions) s'il faut.7
- Gyps
- Hashashin
- Kylink (Samedi only)
-Shikeso (les deux jours mais avec deux autres potes et on est à l'hôtel à côté !)
-Greenzy et un pote à moi
- Skarsnik-nyo (samedi only)
- Sidera (samedi)
Dernières modifications :
(Voir) 22/3/2013 17:15:03 : Sidera (ajout)
(Voir) (Comparer)20/3/2013 22:47:32 : Skarsnik-nyo (add)
(Voir) (Comparer)20/3/2013 21:59:21 : [SH]greenzy (ajout)
Je me suis Add au wiki, sinon pour ceux qui viennent, ce serait cool de se faire un truc autre que les LCS, comme une journée d'adoration de votre Dieu Luma par exemple
Oki jte ken irl dès que j'te vois, suivant

édit: srx toufftouff et hoxod, faut s'ajouter au wiki c'est un peu le but du topic merci A+

Dernière modification par Luma' ; 19/03/2013 à 19h58.
Citation :
Publié par krwnz
Pk ils font pas ça à paris svplz.
Je suppose qu'ils n'avaient pas la possibilité de récupérer une salle sur ces dates là. Mais j'aurais préféré aussi, surtout qu'on a bien montré que le public parisien était le meilleur avec TotL
Me suis ajouter ! Je serai à l'inter hotel parc des expo (pas sur du nom) à côté du zenith. J'serai avec deux autres personnes, on reste les deux jours. Voili voilou.
Btw je profite de ce post pour vous demander votre avis. J'vais trouver un bout de carton pour faire une swag-pancarte, quel message pour représenter au mieux l'élite de JOL-LoL?
Citation :
Publié par luma'
btw je profite de ce post pour vous demander votre avis. J'vais trouver un bout de carton pour faire une swag-pancarte, quel message pour représenter au mieux l'élite de jol-lol?
JOL RPRZ huehuehue
J'ai rien acheté j'espère les acheter sur place, en fait je sais meme pas encore où c'est pour te dire, mais bon je suis vraiment pas loin et je connais bien le coin. D'ailleurs faudrait ptete s'organiser si on veut se croiser/manger ensemble/ boire le thé non?

perso j'suis plutot murica et propose un domac, après faut voir si y'a du monde de motiver !
En tout cas, je regarderais le stream jusqu'à voir votre pancarte jolol, d'ailleurs si vous pouvez faire une immense banderole histoire de mieux nous représenter, ça serait cool, comme ça, après, on met la photo en bannière du sous-forum jolol à la place d'annie et de nasus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés