Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Y'aura qui ?
Présents : - Giga Luma sera là, véhiculé et peut même héberger (sous conditions) s'il faut.7 - Gyps - Hashashin - Kylink (Samedi only) -Shikeso (les deux jours mais avec deux autres potes et on est à l'hôtel à côté !) -Greenzy et un pote à moi - Skarsnik-nyo (samedi only) - Sidera (samedi) Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis Add au wiki, sinon pour ceux qui viennent, ce serait cool de se faire un truc autre que les LCS, comme une journée d'adoration de votre Dieu Luma par exemple
|
![]() |
|
|
Si t'es aussi aigri irl que sur le forum tout ça parce que t'es un pu*ain de gold ca risque d'être relou, noob.
|
![]() |
|
|
Je serais là mais hors de question que je traîne avec un mec qui met un bonnet quand il est sur son pc. dsl bb
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je serais pas là perso.
![]() |
![]() |
|
|
Pk ils font pas ça à paris svplz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est parce que Bercy est pris par Justin Bieber ce soir, il va lui falloir plusieurs semaines pour s'en remettre.
|
![]() |
|
|
Me suis ajouter ! Je serai à l'inter hotel parc des expo (pas sur du nom) à côté du zenith. J'serai avec deux autres personnes, on reste les deux jours. Voili voilou.
|
![]() |
|
|
Sérieusement, y'a vraiment des mec qui vont se déplacer pour allez voir des trash jouer en live.
|
![]() |
|
|
Btw je profite de ce post pour vous demander votre avis. J'vais trouver un bout de carton pour faire une swag-pancarte, quel message pour représenter au mieux l'élite de JOL-LoL?
|
![]() |
|
|
Riven <3
Irelia <3 Rumble <3 Histoire de montrer à tout le monde que vous jouez les 3 best champion ever du jeu et aussi pour me faire hommage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"RIP (insert random team) 24/03/13"
|
![]() |
|
|
Rip jol 24/03/13
|
![]() |
|
|
"[Modéré par XXXX : A flood aux LCS]"
|
![]() |
|
|
Présent!
|
![]() |
|
|
Vous avez tous achetés vos places en ligne ou vous le ferez sur le lieu même ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ligne perso. Pas envie de me déplacer pour rien ^^
|
![]() |
|
|
J'y serais les 2 jours avec 4 potes.
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Hash m'a dit qu'on irait en mode incognito car il veut pas que ses potes de Lille le voit entrer là dedans.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|