[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
On a pas vu les pancartes...
Ils se sont fait jeter à l'entrée, les videurs laissent pas rentrer les JOLiens parce qu'ils savent qu'ils vont pas tenir 10 minutes avant de monter sur scène prendre le mic du commentateur en lui disant "stp tu dis de la merde là, le CD du A de TF c'est 6 sec, pas 5,5. Et laissez-moi parler à Oce, faut que je lui apprenne à build"

EDIT : c'est bien plein n'empêche. Et ils vont finir par se rendre compte qu'à chaque compet en France, y'a 10x plus d'ambiance que partout ailleurs, on va ptet avoir droit à plus de trucs chez nous.
Citation :
Publié par N° 430 489
Luma a oublié ses pancartes. Demain.
Déchirez vos t-shirts et écrivez dessus avec votre sang, merde quoi, vous êtes la-bas pour représenter
Si demain je vois pas une banderole de 10 mètres qui traverse la salle pour vous faire pardonner, je demanderai à ori un ban temporaire parce qu'il faut pas pousser la pâtisserie quand même.
Citation :
Publié par HoxoD
Jatt en vrai et bientôt Diamond, no homo mais il me faut un autographe putain
Jatt c'était un putain de joueur quand il jouait jungle pour Dignitas. Son Udyr et son Trundle <333
Je regarde la version FR millenium et j'trouve ya masse ambiance dans le zenith c'est ouf !

Citation :
Publié par Hargo
Ambiance de fou, mais ça doit être horrible pour les joueurs de pas être dans un caisson insonorisé
Leur casque sont insonorisé c'est spécialement fait pour ça, ils ont des écouteurs par dessous et le 2ème casque sur le coup sert à parler du TS/Mumble ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés