|
Je sais, mais ça n'empêche pas d'entendre tout lorsque qqun parle sur TS. Pas top pour la concentration :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est des top players non ? Ça fait partie du jeu, si on suit ton raisonnement les joueurs de ligue 1 devraient jouer dans des caissons insonorisés aussi?
|
![]() |
|
|
Pas besoin de réfléchir pour courir derrière une baballe et taper dedans comme un idiot.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Luma a surrender, il est rentré chez lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tellement déçu de pas y être... j'espère que le prochain sera en banlieue parisienne
![]() |
![]() |
|
|
Klaxonman, ce héros.
![]() C'était vraiment kiffant l'ambiance. |
![]() |
|
|
Non mais il y a un moment où ce mec fallait le mettre dans une caisse et le renvoyer chez lui par la poste.
|
![]() |
|
|
Moi je l'aime bien, mais c'est peut-être moins rigolo quand on est juste à côté
![]() |
![]() |
|
|
Demain, j'viens avec une pancarte "WESH GROS".
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Je suis vraiment déçue de ne pas être venue, je need tellement une photo avec Krepo
![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui sont là demain, envoyez moi un mp sur jol avec votre numéro qu'on puisse se croiser, y'aura gyps et hashashin qui m'accompagneront surement aussi, à demain !
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peux prendre un autographe de Wickd et me l'envoyer par la poste? Cimer
|
![]() |
|
|
Tu m'envoies une photo de toi je fais un montage sous paint avec mes photos et ta tronche :c
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a des matchs sans grand enjeu demain ? Il y a moyen que Teemo soit pick imo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|