[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Leur casque sont insonorisé c'est spécialement fait pour ça, ils ont des écouteurs par dessous et le 2ème casque sur le coup sert à parler du TS/Mumble ou autre.
Je sais, mais ça n'empêche pas d'entendre tout lorsque qqun parle sur TS. Pas top pour la concentration :/
Coucou les amis, bon je suis rentré car j'en pouvais vraiment plus, c'est pas vraiment mon genre surtout que l'attente est vraiiiiiiiiiiiiiiiiment longue entre chaque match.

Sinon quand même, l'ambiance est juste GENIALE j'ai jamais vu dans aucun lcs un publique aussi réactif. Le Zenith est bondé. Dès que les commentateurs demandent du bruit ça réagis directement, à chaque kill, chaque pick un peu ballzy ( et chaque deward...).
Les commentateurs millénium sont plutôt moyen mais honnêtement, je pense qu'ils répondent à la demande de la plupart des gens présent
Sjokz (?) est putain de bonne même irl ofc, même si elle était un peu trop maquillée.

J'étais un peu déçu du niveau de la matiné, d'ailleurs dans tcm y'avait même d'ancien teamate a moi^^, mais bon j'avais pas regardé le planing avant d'y aller, et rester jusqu'à 21h pour le seul match qui m'interesse c'était moyen.

Biensûr, j'y serai demain notamment pour les match de GG. Aujourd'hui j'ai pas pu ramener mes pancartes mais cpomafot, j'suis sorti hier soir et j'ai un peu trop tardé donc je suis pas rentré chez moi ( jai même du racheter une place..). Mais ne vous inquietez pas, je les ramènes demain et ferai tout pour que vous puissiez les voirs !

Ps: 3/4 des meufs sont des redhead, je tenais plus en place
Citation :
Publié par Luma'
Pic's §
Est-ce que tu as put au moins débusquer le connard qui nous saoule avec sa corne de brume ?
Citation :
Publié par Luma'
J'ai vu ça ouai sur le stream, du coup j'ai essayer de te chercher autour d'elles mais il y en avait trop pour que je puisse te trouver.
j'en reviens aussi, Super ambiance, ocelote à mis le feu même si j'ai pas eu mon bisou j'ai au moins une photo avec HyrQ et sojks(pot de peinture). Sinon comme dit Luma que c'est long entre les games, EG 45 mn pour branché une souris et un clavier lol pour s'extasier sur leur game que sur du déwarding ^^. sinon je suis pas fan des EG mais KREPO THE GOOD GUY le seul qui a passé 30 mn à faire des photos avec tout le monde avec toujours l'happy face.Les commentaires de Millenium un peu lourd mais ils ont au moins le mérite d'avoir sorti quelques bonne vannes et 10h de shoutcast c'est dur ....Super Experience même si c'est long. Au lcs tout le monde réclame teemo et en SoloQ ça pleure quand il est pick Marrant.

NB : A mort KlaxonMan
Ceux qui sont là demain, envoyez moi un mp sur jol avec votre numéro qu'on puisse se croiser, y'aura gyps et hashashin qui m'accompagneront surement aussi, à demain !
Citation :
Publié par stevienne
sinon je suis pas fan des EG mais KREPO THE GOOD GUY le seul qui a passé 30 mn à faire des photos avec tout le monde avec toujours l'happy face.
Peke,soaz, hyrQ, pas mal de AA, tous les clgs, au final il y a juste les Sk (sauf HyrQ donc) et les GG que j'ai pas vu faire de dédicaces/photos. Go vous mettre en bas a gauche quand vous êtes face à la scène si vous voulez faire les Fanboys/discuter ! ^.^
Citation :
Publié par Senken
Moi je l'aime bien, mais c'est peut-être moins rigolo quand on est juste à côté
Moi ça m'a pas dérangé plus que ça. C'était même plutôt marrant. Par contre les mecs qui applaudissent pour les wards, ça fait tiep.

J'avoue que les "TEEMO TEEMO TEEMO"étaient fun
Citation :
Publié par N° 430 489
Moi ça m'a pas dérangé plus que ça. C'était même plutôt marrant. Par contre les mecs qui applaudissent pour les wards, ça fait tiep.
En même temps, au match des EG, on avait vraiment que ça à foutre...
Après avoir crié des "Spartiates quel est votre métier ?!" -"AHOU AHOU AHOU"
Après avoir engueulé le caméra man "Ta caméra enculé!"
Après avoir QQ pour un pick Teemo!
Après avoir lancé le "Il a pas d'organe!"
Après avoir tapé des pieds comme un tard.

Après n'avoir vu aucune pancarte JOL..

Je suis hyper fatigué mais ça valait grave le coup! A REFAIRE!
Si vous avez vu un mec qui porte une grenade sur un T-shirt cétait moi

Ps : BIG UP KLAXON MAN

Dernière modification par [SH]greenzy ; 24/03/2013 à 01h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés