On est parti juste pendant DB-CW hier soir avec Skars (dernier train oblige).
Petit résumé de la journée :
Venez plus que couvert, le vent le matin qui te fait un bon p'tit -5/-7 LOL
Ils ont niqué des gens pour les bouteilles mais on a eu un gentil vigile, donc np
Le zenith était à genre moitié plein à 11h (genre 1700/2000personnes)
On était ds les premiers rangs sur la droite, pas très loin des comms mais sous les perches de tv, donc pas gg pour passer sur le stream mais le plus proche des booths des joueurs
Première fois que j'écoutais les casters M, sans être méchant, ils ont fait le mini, ils avaient ni l'ambiance de C&N, ni le charisme/maitrise de Deman/Jatt/Joe (D'ailleurs, Joe et Jatt étaient pas la pour les amateurs si je me goure pas, j'ai vu Joe arrivé en survet/doudoune vers genre 15h)
Sjokz était quasi impossible à prendre en photo, elle sortait à peine de derrière la scène, t'avais la masse et elle faisait 2photos et repartait, déception... (Mais osef, elle courrait toutes les 10minutes devant nous

)
Le tournoi amateur avait une excellente ambiance vu la tournure des games et au final, on a eu des matchs vraiment sympas, gros GG aux 4 équipes, en espérant qu'ils apportent un peu de folie aux LCS la saison suivante.
Le mec qui gérait le son est une brèle, y a rien de plus à dire, on pouvait rien suivre des itw en direct, des vidéos, de la moitié des comms.
L'ambiance aurait gagnée à avoir une entrée en scène des joueurs comme à TotL et au premier match SK-Giants, mais je pense que les retards interminables les ont fait zappés çà, bien bien dommage.
Retards qui ont tout de même atteint l'heure entre sK-Giants et aAa-EG, surtout pour suivre sur une game plutôt vide (1 tf en 35min et la team late des aAa qui perds sur du farming et une cassio intouchée...). L'ambiance a pris un gros coup sur ce match.
Mais tout va bien, Fnatic - GG a su enflammer le zenith qui entre temps était plein (soit 4000-4500personnes hein)
A mes yeux, le 2eme meilleur match des LCS après EG-Fnatic de la semaine dernière. Peke nous a encore fait voir pourquoi TF mérite un nerf en compet et un gros ban contre lui. Darien nous a encore montré qu'il savait pas jouer KZ.
Diamond n'a jamais su engage ds le timing de sa team, obligeant à chaque fois Lulu/Kayle à le sauver, perdant ainsi le teamfight tout seul.
Genja et Yellow étaient on fire ds les tf, gros gros kite du premier.
Et je suis bien content, j'ai été voir Jatt et Joe pendant une pause, j'ai pris une photo de merde (Khelben a la photo, je vais lui dire de la foutre la) et j'ai demandé à Jatt qui il envisageait vainqueur ce soir, il a répondu GG, j'ai parié Fnatic ET J'AI WIN CONTRE "Crystal Ball" Jatt

Sinon comme d'hab, France = Meilleur public monde, changez rien les gars.