[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luma'
Ceux qui sont là demain, envoyez moi un mp sur jol avec votre numéro qu'on puisse se croiser, y'aura gyps et hashashin qui m'accompagneront surement aussi, à demain !
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Après n'avoir vu aucune pancarte JOL..
faut pas se plaindre pédale, A+
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Si vous avez vu un mec qui porte une grenade sur un T-shirt cétait moi
Le seul t-shirt dont on se souvient, c'est trinity et ses drapeaux.
Citation :
Publié par Kiix
Le seul t-shirt dont on se souvient, c'est trinity et ses drapeaux.
Peu importe où je regardais je voyais ce mec, j en ai deduis qu ils etaient plusieurs clones
Le meilleur moment d'hier reste quand même l'interview Hyrqbot/Ocelote. Le Zénith qui tremblait.

Bonne ambiance, bons résultats sur les matchs, gros niveaux, c'était muy bueno ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'y étais hier et la j'y suis en direct franchement c'était le feu. Je regrette pas de m'être déplacé. Allez go j'espère que ça va autre aussi bien qu'hier. Y'a de la meuf lol.
On est parti juste pendant DB-CW hier soir avec Skars (dernier train oblige).

Petit résumé de la journée :

Venez plus que couvert, le vent le matin qui te fait un bon p'tit -5/-7 LOL

Ils ont niqué des gens pour les bouteilles mais on a eu un gentil vigile, donc np

Le zenith était à genre moitié plein à 11h (genre 1700/2000personnes)

On était ds les premiers rangs sur la droite, pas très loin des comms mais sous les perches de tv, donc pas gg pour passer sur le stream mais le plus proche des booths des joueurs

Première fois que j'écoutais les casters M, sans être méchant, ils ont fait le mini, ils avaient ni l'ambiance de C&N, ni le charisme/maitrise de Deman/Jatt/Joe (D'ailleurs, Joe et Jatt étaient pas la pour les amateurs si je me goure pas, j'ai vu Joe arrivé en survet/doudoune vers genre 15h)

Sjokz était quasi impossible à prendre en photo, elle sortait à peine de derrière la scène, t'avais la masse et elle faisait 2photos et repartait, déception... (Mais osef, elle courrait toutes les 10minutes devant nous )

Le tournoi amateur avait une excellente ambiance vu la tournure des games et au final, on a eu des matchs vraiment sympas, gros GG aux 4 équipes, en espérant qu'ils apportent un peu de folie aux LCS la saison suivante.

Le mec qui gérait le son est une brèle, y a rien de plus à dire, on pouvait rien suivre des itw en direct, des vidéos, de la moitié des comms.

L'ambiance aurait gagnée à avoir une entrée en scène des joueurs comme à TotL et au premier match SK-Giants, mais je pense que les retards interminables les ont fait zappés çà, bien bien dommage.

Retards qui ont tout de même atteint l'heure entre sK-Giants et aAa-EG, surtout pour suivre sur une game plutôt vide (1 tf en 35min et la team late des aAa qui perds sur du farming et une cassio intouchée...). L'ambiance a pris un gros coup sur ce match.

Mais tout va bien, Fnatic - GG a su enflammer le zenith qui entre temps était plein (soit 4000-4500personnes hein)
A mes yeux, le 2eme meilleur match des LCS après EG-Fnatic de la semaine dernière. Peke nous a encore fait voir pourquoi TF mérite un nerf en compet et un gros ban contre lui. Darien nous a encore montré qu'il savait pas jouer KZ.
Diamond n'a jamais su engage ds le timing de sa team, obligeant à chaque fois Lulu/Kayle à le sauver, perdant ainsi le teamfight tout seul.
Genja et Yellow étaient on fire ds les tf, gros gros kite du premier.

Et je suis bien content, j'ai été voir Jatt et Joe pendant une pause, j'ai pris une photo de merde (Khelben a la photo, je vais lui dire de la foutre la) et j'ai demandé à Jatt qui il envisageait vainqueur ce soir, il a répondu GG, j'ai parié Fnatic ET J'AI WIN CONTRE "Crystal Ball" Jatt

Sinon comme d'hab, France = Meilleur public monde, changez rien les gars.
Coucou,

Bon encore une fois, l'attente aura eu raison de moi, après les 50 min de DB / fnatic j'ai abandonné et je suis rentré.

J'ai brandi mes pancartes presque toutes la journées mais on était pas bien placé, et les caméramans ne montrent que les pancartes qui veulent dire qql chose à leurs yeux.

Qu'à cela ne tienne, spécialement pour JOL, j'ai pris des photos avec tout les joueurs d'EG et certains autres joueurs (ocelote toussa), chacun d'eux bradissant fièrement la pancarte " I <3 JOL".

Les photos ont été prise par un de mes amis et je mets ( allez savoir pourquoi) plus d'une heure à les uploader, je vous en met donc une bientôt pour vous montrer l'hymne à la gloire de JoL !

édit: btw vu que j'ai été prendre les photos après les mouvements de foule, j'ai pu discuter rapidement avec certains joueur. Quand j'ai proposé ma pancarte a wickd il m'a quand même demandé ce que voulait dire mon message car en corée, des gens lui avaient fait tenir une pancarte qui disait "fuck obama", du grand art
Citation :
Publié par Luma'
Quand j'ai proposé ma pancarte a wickd il m'a quand même demandé ce que voulait dire mon message car en corée, des gens lui avaient fait tenir une pancarte qui disait "fuck obama", du grand art
Mdrrr !

Si les photos des joueurs avec la pancarte sont de bonne qualité, faudra les mettre à la place de la bannière actuelle ! Ca serait classe.
Citation :
Publié par Skyttz
Mdrrr !

Si les photos des joueurs avec la pancarte sont de bonne qualité, faudra les mettre à la place de la bannière actuelle ! Ca serait classe.
Je suis avec eux donc bon, à moins d'avouer publiquement que vous me vouez un culte, ça semble compromis
Citation :
Publié par Luma'
Je suis avec eux donc bon, à moins d'avouer publiquement que vous me vouez un culte, ça semble compromis
Pff tu crains
Bon j'ai bientot finis de dl la première, et c'est celle avec wickd où le reflet dans mes lunettes donne l'impression que j'ai pas d'yeux, jai l'air d'un beau triso gg no re
Samedi, les GG sont passé a travers le public à 30cm de nous, je suis le seul à avoir réagi, ils étaient en maxi doudoune avec leur manager, mais ils étaient en mode concentré toussa et il est presque impossible de prendre de bonnes photos, l'éclairage du zenith est infame.
Citation :
Publié par N° 430 489
On a maté DB/Fnatic, aAa/SK et on s'est cassé. C'était tellement mou par rapport à hier, que ce soient les games comme le public.
C'est vrai que là, EG vs CW c'était mou.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
OMG cette game EG contre CW, j'aimerai absolument revoir le replay quand la Lulu full brain le renekton dans les buissons, là où elle tient genre 30sec en vie alors qu'elle a 30hp. Quelqu'un sait où on pourra les chopper ?
C'est pas la Lulu qui a brain, c'est le Renekton qui a brainlag. Imo il a voulu la tuer le plus tard possible pour assurer un Nashor ou quoi plus tard sans se rendre compte qu'ils pouvaient finir sur le coup. Mais c'est très clair que c'est Wickd qui a choisi d'attendre avant de la tuer et pas Lulu qui a juke mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés