[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur, il se couraient dessus, après lulu s'est même arrêter pour taper, il voulait clairement gagner du temps par rapport au respawn de lulu pour assurer quelque chose derrière si froggen arrivait pas à win, sauf que bah, il a pas win et ils ont pas forcément assurer derriere.
Bon malheureusement c'est la photo la moins belle ( c'était la première qu'on a prise), la pancarte est en partie coupée, et en plus on avait mal réglé le flash.

Ca m'a pris en fait plus de 2h rien que pour une photo, et ça me bloque totalement pendant ce temps. Les prochaines je le ferai durant la nuit.

btw ce mec est un géant, j'suis pas le plus grand du monde ( 1m76 je crois), mais là il me met casiment une tête n_n
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : slt wickd.png
Taille : 847x631
Poids : 887,6 Ko
ID : 189147  
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est con de partir après avoir vu deux game et raté la EG CW
Vu ce qu'ils nous ont sorti en début d'aprèm, hier et ces 6 derniers mois, j'aurais jamais pensé qu'ils allaient enfin sortir une game intéressante et pas ennuyante. Parce que concrètement, Hash s'est endormi à côté de moi hier pendant leur game contre je sais plus qui.
Vous auriez pu faire un peu mieux pour la pancarte...
Vivement un LCS proche de Paris pour vous montrer la vraie puissance JoLienne.

Y'a un planning sur les prochains lieux des LCS?
Citation :
Publié par Fame
Vous auriez pu faire un peu mieux pour la pancarte...
Vivement un LCS proche de Paris pour vous montrer la vraie puissance JoLienne.

Y'a un planning sur les prochains lieux des LCS?
Un ami m'a dit qu'en été, riot avait prévenu de revenir en France (je crois qu'il ma même dit que ct encore à Lille)

édit: http://www.servimg.com/u/f71/09/03/71/89/lumari10.jpg

on a des photoshop-master sur jol !

Dernière modification par Luma' ; 24/03/2013 à 21h08.
Tiens je viens de voir un petit sujet sur l'esport sur iTélé Ils étaient à Lille ce week-end et ont interviewé Hyrqbot, qui gagne environ 5k/mois. C'est cool de voir ce type de sujets atteindre enfin le grand public
Citation :
Publié par Glor
Tiens je viens de voir un petit sujet sur l'esport sur iTélé Ils étaient à Lille ce week-end et ont interviewé Hyrqbot, qui gagne environ 5k/mois. C'est cool de voir ce type de sujets atteindre enfin le grand public
Enfaite c'est passé au JT de D8 hier soir, on en a parler sur le topic des lcs, ou des compétitions, je sais plus. Mais comme itélé fait partie du même groupe c'est juste une rediff.

Pour ceux qui veulent le voir, à 9min50 : http://www.d8.tv/d8-info/pid5197-d8-...tml?vid=838743
Citation :
Publié par Kiix
Enfaite c'est passé au JT de D8 hier soir, on en a parler sur le topic des lcs, ou des compétitions, je sais plus. Mais comme itélé fait partie du même groupe c'est juste une rediff.

Pour ceux qui veulent le voir, à 9min50 : http://www.d8.tv/d8-info/pid5197-d8-...tml?vid=838743
Ah merci, c'est mieux avec un lien en effet
Citation :
Publié par Luma'
le reportage sur D8 était plutôt cool c'est loin de la diabolisation habituelle

J'avoue plutôt honnête. En même temps avec le développement de l'e-sport en ce moment comment pourrait il en être autrement. Il en a fallu du temps mais les média vont bien être obliger de ce rendre compte que tout ce qu'il font jusqu'à maintenant c'est de la merde..
Oui enfin, c'est pas parce que ça marche que les médias en parlent mieux...

Si tu prends (dans un autre domaine) le MMA... Ca représente les meilleurs audiences ppv et pourtant ça reste globalement diabolisé dans les médias FR.

C'est plutôt encourageant de voir l'e-sport bien traité dans un jt de D8 mais reste à voir si les clichés ne reviendront pas au galop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés