[Wiki] LCS Lille - 23 & 24 mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atribe
Ma cousine veut que j'y aille avec elle, je sais même pas comment elle a su que je jouais à LOL...
Mébon, Lille c'est pourri, donc j'vais voir.
toff?
Citation :
Publié par atribe
Ma cousine veut que j'y aille avec elle, je sais même pas comment elle a su que je jouais à LOL...
Mébon, Lille c'est pourri, donc j'vais voir.
Ca ressemble fortement à un rendez-vous galant. La consanguinité dans le nord n'est pas une légende. En plus de ça elle te stalk.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ca ressemble fortement à un rendez-vous galant. La consanguinité dans le nord n'est pas une légende. En plus de ça elle te stalk.
On est pas nordistes, dieu me préserve :/ Celui qui me paye mon billet je lui arrange un rencard, franchement elle est pas mal, ça serait pas ma cousine...
Citation :
Publié par atribe
On est pas nordistes, dieu me préserve :/ Celui qui me paye mon billet je lui arrange un rencard, franchement elle est pas mal, ça serait pas ma cousine...
Lu avec ton avatar, c'est putain de malsain.
Citation :
Publié par atribe
toff et on s'arrange, j'peux même l'héberger
Citation :
Publié par Luma'
toff et on s'arrange, j'peux même l'héberger
T'as oublié de demander si elle était rousse avant même de demander la photo.

Dernière modification par Crvor ; 22/03/2013 à 05h16.
Ouais mais là j'ai son 06 et à moins qu'il veuille le voir affiché partout en ville sur des stickers rose fluo avec la mention "Maitresse du SM", il a intérêt de venir.
Lille c'est une super ville, et le Nord-Pas-De-Calais, sans les cassos c'est très bien comme région !

Malheureusement je n'ai ni le temps ni l'argent pour aller aux LCS ce WE, donc profitez-bien petits chanceux qui peuvent y aller.
Citation :
Publié par Crvor
T'as oublié de demander si elle était rousse avant même de demander la photo.
J'ai des perruques pour ça, je suis prévoyant

Citation :
Publié par N° 430 489
Chaud pour demain Luma ?
Ouais je suis entrain d'acheter mes places, vous y êtes pour quelle heure?

Sinon btw, j'ai déjà 2 pancartes de faites (elles sont moche par contre, j'ai fait avec les moyens disponibles, pour le moment ça donne:

|modéré par cougnoux|

I <3 JOL

Si vous avez d'autres idées de pancarte un peu swaggée
Citation :
Publié par Luma'
J'ai des perruques pour ça, je suis prévoyant

|modéré par cougnoux|

I <3 JOL

Si vous avez d'autres idées de pancarte un peu swaggée
5v5 Jol > LCS !!

Cela te rends hommage
Répondre